Smash Fighters Pass 2 Game Awards

Smash : le prochain combattant sera révélé cette nuit

Dams le supposait mardi : Nintendo fera bien au moins une annonce cette nuit lors de la cérémonie annuelle des Game Awards ! La firme japonaise vient tout juste de lancer la nouvelle sur ses différents réseaux sociaux : le prochain combattant du Fighters Pass 2 de Super Smash Bros. Ultimate sera révélé entre deux remises de prix.

Pour rappel, les plus mordus du jeu de combat de Masahiro Sakurai ont d’ores et déjà pu se payer pas moins de sept combattants additionnels depuis son lancement en décembre 2018. Alors que Joker (Persona 5), le Héros (Dragon Quest), Banjo & Kazooie (du jeu du même nom), Terry (Fatal Fury), Byleth (Fire Emblem: Three Houses), Min Min (ARMS) et Steve (Minecraft) ont rejoint l’arène pour se taper les uns sur les autres, une nouvelle tête sera donc annoncée ce soir. On peut probablement s’attendre à ce que cela soit fait par Reggie Fils-Aimé, l’ex-président très populaire de Nintendo of America qui avait justement annoncé quelques temps auparavant sa présence aux Game Awards 2020.

Les plus férus de Super Smash Bros. Ultimate n’avaient pas attendu Nintendo pour échafauder toutes sortes d’hypothèses sur l’identité de ce nouveau combattant : des rumeurs ont longtemps mentionné la venue du Doom Slayer (ce qui pourrait éventuellement cadrer avec la sortie toute récente de DOOM Eternal sur Nintendo Switch) mais d’autres bruits de couloir évoquaient Dante de Devil May Cry. Sans forcément parler de mon-oncle-de-chez-Nintendo-dit-que, notons que beaucoup de fans ont exprimé leur envie de voir Sora (le héros de Kingdom Hearts) venir se battre à coup de Keyblade à toutes les vedettes du jeu vidéo déjà présentes. Bien évidemment, nous retrouverons à coup sûr les irréductibles qui exigeront la venue de Waluigi, bien que celui-ci soit d’ores et déjà un Trophée Aide dans le Super Smash Bros. Ultimate.

Et vous, quels sont vos pronostics ? Rendez-vous cette nuit pour découvrir le nouveau combattant !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 622 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments