sludge life devolver digital nintendo switch

Sludge Life : un simulateur de vandalisme en open world sur Switch

Terri Vellman et Doseone ont annoncé, en partenariat avec Devolver Digital, Sludge Life, un simulateur de vandalisme en open world à la vibe extrêmement nineties, qui semble utiliser le même moteur graphique que le précédent jeu du duo, High Hell, un FPS très bien reçu lors de sa sortie sur Steam. Le projet, qui sied bien à la folie habituelle des jeux publiés par l’éditeur texan, vous met dans la peau du tagueur GHOST, qui débarquera sur une île étrange, sur laquelle il pourrait bien se faire un nom en tant qu’artiste – et même plus encore. En voici un peu plus sur Sludge Life, via son communiqué de presse :

Explorez une minuscule île coincée sur une planète boueuse en tant que GHOST, tagueur émergent et délinquant discret, qui a décidé de prendre sa place parmi l’élite mondiale du graffiti. Parcourez des paysages submergés par le placement produit, ralliez-vous à d’autres tagueurs et volez des ordures, et des cœurs, sur votre route. Choisirez-vous de devenir le roi de l’île et en taguer chaque centimètre carré, infiltrer la société de pompage des boues GLUG, ou tout simplement mettre ce monde en feu – et vous avec ?

Le site officiel de Sludge Life, très bien fait et absolument délirant, vous permettra de vous mettre dans l’ambiance de ce titre à l’atmosphère particulière, qui rappellera aux connaisseurs celle toute particulière du MTV de la fin des années 90/début des années 2000, une atmosphère trash et underground qui semble parfaite pour un jeu qui l’est tout autant. S’il ne convaincra sans doute pas chacun d’entre vous, Sludge Life a au moins le mérite d’avoir piqué ma curiosité dans un paysage vidéoludique surchargé, et ce n’est pas si mal. Sortie prévue sur Nintendo Switch et l’Epic Games Store au printemps (et si vous êtes à Boston en ce moment, sait-on jamais, le titre est jouable à la PAX East).

La bande-annonce de Sludge Life

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 490 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments