Saints Row IV sur Switch leaké par Amazon, puis officialisé

C’est une belle boulette comme nous n’en faisons que rarement (enfin presque) : après Cultura il y quelques semaines, Amazon.com a mis en ligne une fiche produit très complète du jeu Saints Row IV sur Nintendo Switch. Au programme : la jaquette, le prix (en $), la date de sortie, des captures d’écran et un petit descriptif du jeu. Si vous voulez voir cette page, rendez-vous juste ici. Et figurez-vous que, pendant que nous écrivions cette actualité … l’éditeur Deep Silver a officialisé le jeu, préférant donc couper court aux rumeurs sans attendre un éventuel Nintendo Direct.

Rendez-vous donc officiellement dès le 27 mars 2020 pour (re-)découvrir Saints Row IV en édition Re-elected sur Nintendo Switch, à un prix fixé pour l’heure à 39.99$.

Vous êtes le président des États-Unis d’Amérique, et vous devez nous sauver tous sur Terre. Le patron des Saints a été élu à la présidence des États-Unis, mais les Saints ne font que commencer. Après une invasion extraterrestre catastrophique de la Terre, menée par le maléfique Overlord zinyak, les Saints ont été transportés dans une simulation de port d’acier bizarroïde. Avec leurs nouveaux et anciens amis à leurs côtés, et un arsenal de super-pouvoirs et d’armes étranges, ils doivent se battre pour libérer l’humanité de l’emprise mentale du grand-père alien zinyak. Les Saints sont passés du crackhouse à la maison blanche, en passant par le penthouse – mais c’est maintenant à vous de libérer le monde de zinyak et de son empire extraterrestre, en sauvant le monde dans le jeu de monde ouvert le plus sauvage jamais réalisé, jouable pour la première fois sur Nintendo Switch.

Jouez le rôle du président des États-Unis dans une histoire sauvage qui traverse les pays, le temps et l’espace. C’est à vous de libérer le monde, maintenant pour la première fois sur Nintendo Switch.

Sautez par-dessus les bâtiments. Tuez les gens avec votre esprit. Courez à travers les voitures. Ce ne sont là que quelques-uns des pouvoirs que vous pouvez utiliser dans votre quête.

Maniez une gamme impressionnante de véhicules et d’armes extraterrestres. Le rayon gonflable, le polariseur, le désintégrateur et bien d’autres encore sont à votre disposition.

Saints Row IV Re-elected contient un nombre impressionnant de 25 packs DLC, dont le pack Dubstep gun (remix), le pack présidentiel, le pack du commandant en chef, et deux extensions d’histoires épisodiques : entrez dans la dominatrice et comment les Saints sauvent Noël.

Trailer et images de Saints Row IV sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 760 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments