Nintendo Direct logo rumeur

Rumeur – Un Nintendo Direct le 10 janvier ?

Une fois n’est pas coutume, prenez vos pincettes pour ce début 2019 : de nouvelles rumeurs sur un probable Nintendo Direct le 10 janvier sont en train de faire surface. S’il est quasi certain qu’un Direct sera proposé ce mois-ci, tant l’année 2019 est floue pour la Nintendo Switch, la date exacte ne peut être connue. Selon le site GameIntel et ses sources, la date serait bien le 10 janvier, dans à peine une semaine donc. Si nous faisons le lien avec les années précédentes, un Direct a eu lieu le 12 janvier 2017 et un autre le 11 janvier 2018. Les sources anonymes du site avaient apparemment prédit avec précision les Smash Bros. Direct ainsi que le Direct de septembre 2018.

Si le contenu du Direct ne peut être leaké pour le moment, les prédictions s’accordent sur certains titres à venir sur Nintendo SwitchYoshi’s Crafted World, Luigi’s Mansion 3, Animal Crossing ainsi que Pokémon 2019. Si ces jeux sont présents, nul doute qu’ils seront accompagnés d’autres titres Nintendo ou de jeux tiers. Rendez-vous d’ici quelques jours donc, nous vous tiendrons évidemment au courant si le Nintendo Direct est officiellement annoncé d’ici là.

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 275 articles sur Switch-Actu.

5 commentaires pour “Rumeur – Un Nintendo Direct le 10 janvier ?

  1. S’il y a vraiment un Nintendo Direct la semaine prochaine, je pense que ce sera un placement des jeux déjà annoncés sur le calendrier, rien de plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.