Super Lucky's Tale - Nintendo Switch

Rumeur – Super Lucky’s Tale s’approcherait de la Switch

Sorti à la fin de l’année 2017, en novembre, sur Xbox One et PC, le jeu Super Lucky’s Tale est un jeu de plateforme dans lequel nous incarnons Lucky, un petit héros très optimiste devant sauver le Livre des Âges aux côtés de sa soeur. Le titre propose un gameplay relativement classique utilisant certaines mécaniques qui font fait les lettres de noblesse du genre plateformer.

Récemment, le site NintendoEverything est tombé sur une information pour le moins étonnante. Jusqu’ici cantonné à ses plateformes Microsoft, le jeu Super Lucky’s Tale pourrait finalement sortir sur NintendoSwitch, à notre grand bonheur. L’artiste-concepteur Taylor Smith de chez PlayfulCorp, studio indépendant à l’origine du jeu, aurait fait mention de la Switch dans son CV. Il y est dit que le monsieur aurait travaillé sur les ” Éléments environnementaux du prochain port sur console Nintendo Switch “. Ce n’est pas le seul puisque Jesse Sosa (qui a travaillé chez Playful Corp jusqu’à fin 2017) avait déjà déclaré sur son profil LinkedIn qu’il avait travaillé sur le jeu Super Lucky’s Tale pour Nintendo Switch bien que cela commence maintenant à dater légèrement.

Nous n’avons pas eu de confirmation officielle pour l’heure, ni de démenti, mais l’ouverture d’esprit que peut proposer Microsoft depuis quelques mois (surtout avec le crossplay entre Xbox One et Nintendo Switch ainsi que la mise en avant de la version Switch de Minecraft) pourrait nous laisser penser que l’arrivée de Super Lucky’s Tale sur la console hybride n’est pas impossible.

Les différents éléments cités avaient été regroupés au sein d’une vidéo YouTube, maintenant supprimée. Les captures d’écran visibles ci-dessus proviennent de celle-ci.

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 343 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Rumeur – Super Lucky’s Tale s’approcherait de la Switch

  1. Après m’avoir fait Super Mario Odyssey et Crash Bandicoot Trilogy (que je ne recommande pas vraiment), je suis actuellement sur Yooka Laylee (en promo à 25€ sur l’eShop) et j’attends A Hat in Time. Ce Super Lucky’s Tale a l’air de la même qualité que les jeux précédemment cité donc j’espère qu’il arrivera sur Switch !

    C’est en faisant d’autres jeux de plateforme 3D qu’on se rend compte que Nintendo et Mario sont toujours bel et bien les maitre du jeu de plate forme. Même si les autres jeux sont très bons, Nintendo met la barre tellement au en terme de level design et game design !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.