rotund zero switch annonce date sortie

Rotund Zero, un platformer inspiré par la Game Boy, arrive bientôt sur l’eShop

La série des Rotund a déjà connu deux épisodes sur Switch avec Takeoff (remake, voire même demake, du jeu Wii U Chubbins) et Rebound, deux platformers d’inspiration rétro avec des graphismes et une bande-son résolument 16-bits. Un nouvel épisode, ou plutôt un spin-off, rejoindra bientôt le Nintendo eShop avec Rotund Zero, un jeu qui rappellera la bonne ère des jeux Game Boy (en attendant que ceux-ci rejoignent peut-être un jour l’abonnement Nintendo Switch Online).

Comme ses prédécesseurs, Rotund Zero sera un jeu de plates-formes précis tout en restant à la portée de tous les joueurs. Ici, il va vous falloir parcourir des niveaux nerveux, “courts mais conçus avec soin“, qui s’alterneront au hasard. Comme dans un roguelike, vous allez recommencer votre partie toutes les cinq minutes, enchaînant chaque fois plusieurs niveaux : le but sera d’aller le plus loin possible dans le temps imparti. Une petite expérience qui pourrait bien être sacrément sympathique et qui sera de toute façon vendue à prix très doux, probablement pour satisfaire les quelques fans de la série originale tout en la faisant découvrir aux nouveaux venus.

Développé par Dahku, Rotund Zero sera disponible le 21 avril 2022 sur l’eShop au prix de 1,79€.

La bande-annonce et la présentation de Rotund Zero




  • Une expérience pixelisée aux airs de Game Boy !
  • Un jeu de plateforme de précision à la portée de tous !
  • Des niveaux courts mais conçus avec soin !
  • Les niveaux s’alternent pour des courses de 5 minutes sans cesse renouvelées !
  • Gagne de belles médailles en contre-la-montre !
  • Le gameplay unique des jeux Rotund est à portée de patte !

Jusqu’où iras-tu avant que le compte à rebours ne tombe à ZÉRO ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1224 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments