Puy du Fou : un jeu à thème annoncé par Microïds

Puy du fou jeu vidéo

C’est certainement LA news que vous vouliez voir en ligne sur Switch-Actu et nous exauçons votre voeu : Microïds vient d’annoncer le début du développement d’un nouveau jeu en lien avec le Puy du Fou. Après des blockbusters tels que Fort Boyard (recommandé par Olivier Minne s’il vous plaît) et prochainement Koh Lanta : Les Aventuriers, l’éditeur français continue d’exploiter les figures phares du divertissement français en s’attaquant au célèbre parc à thème.

Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée si ce n’est que le jeu devrait sortir sur PC et consoles (avec de fortes chances pour que la Nintendo Switch soit concernée) au printemps 2022. En revanche, aucune image n’a été montrée et le jeu n’a même pas de titre à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Si on se doute que ce jeu estampillé Puy du Fou n’ira pas concurrencer les hits aux Game Awards, on peut au moins se dire que cette avalanche de jeux “particuliers” témoigne d’une certaine productivité de la part de Microïds et qu’au moins, certaines figures du patrimoine français sont mises en avant de cette façon. L’éditeur nous conseille de nous préparer à “voyager dans le temps” : incarnerons-nous des figures de l’Histoire de France dans ce jeu ? Réponse en 2022.

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
732 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !