Rustler - Le GTA-like médiéval disponible aujourd'hui sur Switch

Rustler – Le GTA-like médiéval disponible aujourd’hui sur Switch

Vous êtes peut-être, comme un grand nombre de joueuses et joueurs, passé(e) à côté de Rustler. Présenté il y a quelques mois et voué à sortir sur toutes les plateformes du moment (PC, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et bien entendu Nintendo Switch), il se présente comme une sorte de GTA-like dans un univers médiéval.

Édité par Modus et développé par Jutsu Games, Rustler met en scène Guy, un brigand déterminé à remporter le Grand Tournoi pour empocher la récompense. Une fois en selle, Guy emmènera les joueuses et joueurs accomplir diverses quêtes, voler des chevaux, terroriser les habitants, lancer des vaches dans le ciel et “créer un chaos total“. Le jeu propose un gameplay avec une vue du dessus dans un monde ouvert, rendant hommage au style des anciens GTA ainsi qu’à l’excellent épisode Chinatown Wars sorti sur Nintendo DS.

Gif Rulster
La subtilité ?

Rustler est donc disponible dès aujourd’hui sur l’eShop de la Nintendo Switch au prix de 29.99€ – il faudra peut-être attendre quelques heures si vous lisez cet article très tôt le matin. Pour les amoureuses et amoureux du format physique, vous pourrez le retrouver sur des sites comme Amazon ou la Fnac au même prix que le format dématérialisé. Si vous souhaitez tester le jeu avant de procéder à l’achat et que vous disposez d’un PC, une démo est disponible dès maintenant sur Steam. La version Switch n’a pas encore vraiment montré sa technique, soyez donc prudent(e)s.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Mise à jour le : 27/10/2021 08:22

Trailer de Rustler





+1
4
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1049 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments