Princess Peach Showtime!

Princess Peach Showtime : nouveau trailer et nouveaux costumes

L’année fiscale de Nintendo se termine le 31 mars, et comme à son habitude, la firme nippone prévoit un dernier jeu pour boucler ses comptes. Cette année, c’est à Princess Peach Showtime que reviendra cette lourde tâche. Le jeu mettant en scène la princesse du royaume champignon avait été annoncé une première fois lors du Nintendo Direct du mois de juin 2023 avant d’être pleinement révélé en septembre dernier. On y apprenait que Peach devrait faire face à différentes situations en arborant plusieurs costumes lui conférant des pouvoirs divers tels qu’épéiste ou encore détective. À désormais un mois et demi de la sortie, Nintendo rajoute une couche sur l’un des seuls jeux inédits annoncés de l’année 2024 avec une nouvelle présentation.

La bande-annonce s’ouvre une nouvelle fois avec cette ambiance pièce de théâtre, avant que Peach ne sorte du rideau avec son costume de ninja. Au programme avec ce nouveau costume : infiltration et phase de plateforme en 2D. La suite du trailer s’attarde sur Peach Western, on y voit alors que la princesse manie le lasso avec brio et galope à vive allure sur son fidèle destrier. La fin de la bande-annonce retrace l’ensemble des déguisements déjà aperçus avec quelques nouvelles images de Peach Épéiste face à ce qui ressemble à un combat de boss, Peach Kung Fu contre de nouveaux ennemis ou encore Peach pâtissière et ses nouveaux gâteaux. La bande-annonce laisse présager que nous avons vu l’ensemble des costumes de Princess Peach Showtime, mais qui sait si un prochain trailer viendra nous présenter d’autres phases de gameplay, et pourquoi pas lors d’un Nintendo Direct en février.

Quoi qu’il en soit, Princess Peach Showtime sortira le 22 mars 2024 exclusivement sur Nintendo Switch. Que pensez-vous de cette nouvelle proposition de la part de Nintendo sur un de ses personnages iconiques ?

tipee
Dams
507 articles

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires