Quelle licence “oubliée” de Nintendo aimeriez-vous voir revivre sur leur prochaine console ? – SONDAGE

Quelle licence "oubliée" de Nintendo aimeriez-vous voir revivre sur leur prochaine console ? - SONDAGE

Nintendo, c’est des consoles de jeux-vidéo et des licences particulièrement réputées. Mais en plus de The Legend of Zelda, Super Mario Bros., Metroid ou autre Pikmin et Donkey Kong, bien des noms ont au fil des années été comme oubliés par big-N. Certains ont été remises sur le devant de la scène via des collaborations (StarFox avec Starlink: Battle for Atlas) et d’autres ont eu droit à des nouveaux jeux plutôt spéciaux (F-Zero 99). Mais pour le reste, c’est parfois le vide complet depuis bien des années.

La question que nous vous posons donc aujourd’hui est simple : quelle licence “oubliée” (attention, ce terme peut en choquer certain.es) de Nintendo aimeriez-vous voir revivre sur leur prochaine console ?

[forminator_poll id=”66143″]

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


DesBen
1348 articles

Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 29 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 5, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boom007

Metroid prime 4 allez les gars

miranda

A l’heure de sea of stars la question ne se pose meme pas : GOLDEN SUN ! C’est la seule raison pour me decider a acheter une switch.
Surtout que vu la profondeur des pnj dans pokemon violet de ce que j’ai entrevu, il y a de quoi faire une dinguerie avec ces jeux qui etaient deja beaucoups trop fous

Pistache

Cruis’n world.

toto

Donkey Kong Country

Phany76lee2

La licence golden sun

Phany76lee2

Zelda