Princess Peach Showtime!

Princess Peach Showtime! dévoile de nouveaux costumes

Tandis que Mario VS Donkey Kong sort demain, une autre exclusivité Nintendo Switch continue allègrement sa promotion : Princess Peach Showtime! vient en effet de dévoiler quatre nouvelles transformations pour son héroïne, menant le total connu à dix. Ces costumes inédits font l’objet d’une bande-annonce dédiée publiée sur la chaîne Youtube officielle de Nintendo :

Parmi ces nouveautés, nous retrouvons tout d’abord Peach Patineuse. La princesse du Royaume Champignon évolue avec grâce et volupté sur la glace, sans oublier de faire tourner (ou tomber) quelques têtes au passage. Vient ensuite la transformation en Peach Voleuse qui devrait ravir les fans de Persona 5 avec ce costume aux doux airs de Phantom Thieves. Puis, plongée dans les abysses grâce à Peach Sirène qui viendra enchanter monstres et habitants des fonds marins avec ses chants magiques. Enfin, vous pourrez réveiller le justicier qui sommeille en vous en revêtant le costume de Peach Super-Héroïne : la princesse revêt une armure Cyberpunk du plus bel effet pour repousser avec acharnement une invasion extraterrestre.

Comme vous le savez sans doute, chaque costume correspond à un monde précis de Princess Peach Showtime! et chaque monde proposera un gameplay bien défini. Tandis que vous virevoltez dans un niveau en 2,5D en tant que Peach Patineuse, Peach Voleuse vous proposera un jeu de plateformes en 2D tandis que le monde de Peach Super-Héroïne prend des airs de shooter old-school comme on les aime.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

tipee

Publicité

(pour financer le site)


guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires