Pokémon Unite

Pokémon Unite : une présentation demain !

Alors que cet E3 2021 semble tout doucement se terminer, quelques annonces n’ayant pas pu se glisser dans les conférences des principaux éditeurs peuvent encore tomber d’une minute à l’autre. Parmi ces annonces ne rentrant pas précisément dans le cadre du Nintendo Direct, on retrouve le cas Pokémon Unite qui est prévu pour sortir sur Nintendo Switch ainsi que sur mobile. Si depuis son annonce lors de l’été 2020, le titre développé par Timi Studios, studio appartenant à Tencent, se fait relativement discret si ce n’est une bêta fermée lors du début de cette année, The Pokémon Company semble décidé à rompre le silence en cette période riche en annonce.

Si l’on pouvait espérer un Pokémon Presents pour lever le voile sur Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ainsi que sur le projet Légendes Pokémon : Arceus, la communication de l’entreprise japonaise sera finalement centrée sur le MOBA Pokémon, à savoir Pokémon Unite. Rendez-vous donc demain, le jeudi 17 juin 2021 à 15h00 pour une présentation en détail de Pokémon Unite.

D’après les premiers éléments ayant fuité de la bêta fermée du titre de Tencent, de nombreux éléments semblent avoir été ajoutés suite à la présentation de l’an dernier. Au programme, de nombreux Pokémon, de nouvelles maps et pléthore d’items viendront densifier Pokémon Unite dont le système économique semble se diriger vers un free-to-play avec de nombreux skins disponibles afin de personnaliser au mieux sa partie. Le nombre de joueurs par partie semble également être différent et très personnalisable en fonction des cartes choisies. Concernant la date de sortie, bien que rien n’ait été confirmé, la tendance semble indiquer une sortie relativement proche : pourquoi pas rendu disponible directement après la présentation ou bien dans les semaines qui suivent ? Réponse demain à 15h00 sur l’ensemble des chaines officielles de la Pokémon Company.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 308 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments