Skyforge MMORPG Nintendo Switch

Le MMORPG Skyforge sortira sur Switch cet automne

C’est un genre de jeu encore trop peu présent sur Nintendo Switch, mais My.Games va tenter de rectifier le tir : après le FPS Warface sorti en février 2020, l’éditeur a décidé de porter son MMORPG Skyforge (2015) sur la console hybride de Nintendo et c’est pour bientôt car il est annoncé pour l’automne 2020 (spoil : nous sommes déjà en automne et ça sortira donc avant le 21 décembre). Développé par Allods Team, l’équipe à l’origine du jeu Allods Online de chez Gpotato à l’époque (Flyff si tu m’entends, je t’aime toujours), Skyforge est un MMO free-to-play qui ne nécessitera donc pas d’abonnement pour y jouer en ligne sur Switch.

Nous n’en savons que très peu pour l’heure sur ce portage : pas de gameplay propre à la version Switch, pas d’informations sur le côté technique du jeu ni de date précise. Néanmoins, si cela vous intéresse, voici le synopsis communiqué par l’éditeur :

Grâce aux pouvoirs des Immortels, les joueurs pourront alterner entre dix-huit classes de personnages et apprendre à maîtriser un système de combat dynamique ainsi que de nombreuses aptitudes uniques. Ils pourront incarner un Artilleur à la puissance de feu redoutable, un Décibel aux riffs endiablés, ou encore un Feurioso tout feu tout flamme !

Au-delà de la trame principale pour le moins épique, le combat pour la défense d’Aelion se poursuivra via des mises à jour gratuites qui repousseront les limites de l’univers en constante évolution de Skyforge. Les joueurs pourront également participer à des Invasions, des événements saisonniers réguliers qui les inviteront à s’unir aux joueurs du monde entier pour lutter contre les envahisseurs et leurs Avatars de la destruction. Suite au lancement, ils pourront faire l’acquisition du Passe d’Invasion pour remporter des récompenses exclusives, dont des objets d’apparat.

Pour une durée limitée, les joueurs recevront un pack de bienvenue rempli de cadeaux lors de leur inscription à Skyforge. Il est déjà possible de s’inscrire à Skyforge sur le site officiel du jeu pour être informé de la sortie du jeu, mais attention néanmoins car il est nécessaire d’accepter leur newsletter. A vos risques et périls quant aux mails envoyés, potentiellement nombreux, entre aujourd’hui et la sortie.

Trailer d’annonce de Skyforge sur Nintendo Switch

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 858 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Joseph Sebastiani

Super enfin un ptit Mmo sur switch j’espere que cela vas continuer manque neverwiter pour teso j’ai quand même des doute je croise les doigts