overwatch nintendo switch

Overwatch officialisé sur Nintendo Switch

Que vous ayez vu le Nintendo Direct de cette nuit ou non, lire cette actualité ne doit pas tant être une surprise pour vous. Cela aurait pu l’être, mais malheureusement pour le mystère, Amazon a assez grassement leaké la sortie d’Overwatch sur Nintendo Switch grâce à une fiche produit particulière rendue visible aux yeux du grand public. En tous cas, bonne nouvelle pour les fans de Blizzard ou simplement les amoureux des nouvelles sorties, le FPS sorti initialement en 2016 va officiellement sortir sur la console hybride de Nintendo dès le 15 octobre 2019 pour un prix de 39,99€.

Joli bonus, Overwatch: Legendary Edition sera compatible avec la détection de mouvements. Très peu joli malus, le jeu ne sera semble-t-il pas disponible sur cartouche : la boite vendue en magasin contiendra … un code de téléchargement. Pour nous réconforter, un pass de 3 mois au Nintendo Switch Online sera inclus dans la boite.

Il y a un peu plus d’un an de cela, le co-fondateur du studio Blizzard annonçait qu’il était tout à fait partant pour que les équipes de développement se lancent dans le projet. Si entre temps nous n’avions pas eu de nouvelles, il semble néanmoins que l’information n’était pas tombée dans les oreilles de sourds.

Trailer d’Overwatch sur Nintendo Switch

Pour rappel, l’histoire du jeu Overwatch se déroule en 2077, dans un monde dit néo-futuriste, précisément 27 ans après la fin d’une guerre impliquant les humains et les robots, appelée Crise de Omnius. C’est durant cette période qu’a été créée l’organisation d’Overwatch, pensée pour éradiquer la menace que pouvait représenter les Omniaques insurgés. Malgré la réussite de l’intervention, des soupçons de corruption ont commencé à assombrir l’image de l’agence, jusqu’à entrainer sa dissolution. Après l’explosion du Quartier Général et la mort (présumée) du commandant en chef, un scientifique nommé Winston a rappelé les anciens membres d’Overwatch.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 806 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments