Star Wars Jedi Knight II

Star Wars: Jedi Knight II en septembre sur Switch

C’était une annonce vraiment inattendue, mais peut toujours faire plaisir aux fans de la licence. Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast a été annoncé durant le dernier Nintendo Direct avec une sortie déjà fixée au 24 septembre 2019. Édité par Aspyr, ce jeu d’action – aventure se déroule huit années après la défaite de l’Empire lors de la bataille d’Endor ; la Nouvelle République a été mise en place et poursuit les vestiges de l’Empire. Les deux protagonistes, Kyle et sa compagne Jan Ors, s’en vont pour la planète Kejim, les menant jusqu’à Artus Prime, une planète contrôlée par la cette Nouvelle République. Notre duo découvrent que l’astre est sous contrôle Impérial et que des prisonniers y sont gardés. Très peu de temps après, Kyle découvre que Jan a été capturée par un Jedi noir nommé Desann ; Kyle l’affronte mais se fait malheureusement battre par le Jedi.

Initialement sorti en 2002 sur PC, GameCube et Xbox (première du nom), le jeu Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast va donc faire son grand retour ce mois-ci sur la console hybride de Nintendo.

Images et trailer de Star Wars: Jedi Knight II

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 744 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Dan-grumble

Et apparemment jedi academy sort en début d’année.

LoupRocks

Ma femme va me perdre si le mode online est dispo avec le jeu 😀

Mortifuce

Une bonne surprise qui me tenterait bien…
A garder en tête pour plus tard, le mois de septembre étant déjà bien chargé !