Star Wars Jedi Knight II

Star Wars: Jedi Knight II en septembre sur Switch

C’était une annonce vraiment inattendue, mais peut toujours faire plaisir aux fans de la licence. Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast a été annoncé durant le dernier Nintendo Direct avec une sortie déjà fixée au 24 septembre 2019. Édité par Aspyr, ce jeu d’action – aventure se déroule huit années après la défaite de l’Empire lors de la bataille d’Endor ; la Nouvelle République a été mise en place et poursuit les vestiges de l’Empire. Les deux protagonistes, Kyle et sa compagne Jan Ors, s’en vont pour la planète Kejim, les menant jusqu’à Artus Prime, une planète contrôlée par la cette Nouvelle République. Notre duo découvrent que l’astre est sous contrôle Impérial et que des prisonniers y sont gardés. Très peu de temps après, Kyle découvre que Jan a été capturée par un Jedi noir nommé Desann ; Kyle l’affronte mais se fait malheureusement battre par le Jedi.

Initialement sorti en 2002 sur PC, GameCube et Xbox (première du nom), le jeu Star Wars: Jedi Knight II: Jedi Outcast va donc faire son grand retour ce mois-ci sur la console hybride de Nintendo.

Images et trailer de Star Wars: Jedi Knight II

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 568 articles sur Switch-Actu.

4 commentaires pour “Star Wars: Jedi Knight II en septembre sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.