Onimusha Warlords Nintendo Switch

Onimusha : Warlords annoncé sur Nintendo Switch !

Aaah, Onimusha. Tout joueur de PlayStation 2 a du entendre ce nom à un moment donné. Il n’est même pas impossible que vous fassiez vite le lien avec l’acteur français Jean Reno, ayant incarné l’un des personnages du deuxième épisode d’Onimusha. Eh bien surprise, le premier épisode de la trilogie, Onimusha : Warlords,  est de retour bientôt comme vient de l’annoncer l’éditeur Capcom.

Le monde médiévalo-magique mettant en scène des samouraïs et des guerriers démoniaques revient donc dès le 15 janvier 2019 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et … Nintendo Switch ! Lancé pour la première fois en 2001, ce jeu mélangeant action, exploration et puzzle a connu un certain succès avec plus de 2 millions de ventes à travers le monde. Capcom va donc remettre le jeu au goût du jour avec une version HD du titre avec un affichage en écran large, la possibilité d’utiliser le stick analogique et un mode facile. Petit bonus, une nouvelle bande son va faire son apparition.  Attention, pas de version physique prévue pour le moment. Capcom a annoncé uniquement une version dématérialisée. Dommage donc pour le public Nintendo, souvent déçu de ne pas voir leurs jeux favoris être proposés en cartouche.

Pour rappel, le jeu Onimusha : Warlords nous propose de suivre le périple du samouraï Samanosuke Akechi et de la kunoichi Kaede dans une quête ayant pour but de sauver la princesse Yuki des mains de la légion de démons ayant envahi le château d’Inabayama. Lors de leur enquête dans la région, ils démêlent un complot mis en place par les serviteurs du seigneur Nobunaga.

Images et trailer de Onimusha : Warlords

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 226 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Onimusha : Warlords annoncé sur Nintendo Switch !

  1. Que la licence revienne c’est cool mais avec un nouveau titre, pas un remaster HD… Je commence à en avoir marre de tout ça ! Après peut-on leur en vouloir !? Du fait que ca marche…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.