noia hyrule warriors l'ere du fleau switch

Noïa en action dans le nouveau trailer d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

La machine marketing tourne à plein régime pour Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, qui s’offre aujourd’hui un nouveau trailer nous dévoilant enfin la chose que les fans attendaient le plus. En effet, pas la peine de tourner autour du pot : nous entendons pour la première fois dans cette vidéo la voix de Noïa (suis-je le seul qui pensait que celle-ci serait plus grave et marquée par le poids des années ?), qui sera donc présent dans ce jeu, dans un rôle encore inconnu. Devrons-nous, une fois encore, retrouver des noix Korogu afin qu’il nous offre des améliorations – pour rappel, il pouvait agrandir votre inventaire dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild – ou n’est-il là que pour le fan service ? À moins qu’il ne s’agisse d’un personnage jouable avec un arc narratif nous expliquant enfin comment il s’est débrouillé pour perdre les 900 noix alimentant ses maracas magiques ?

Ce nouveau trailer d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau s’inscrit dans la série des “Souvenirs Oubliés“, qui nous avait déjà dévoilé la présence du clan Yiga et d’un mystérieux personnage (qui pourrait être Yuga, l’adversaire principal de A Link Between Worlds, ou Vaati, notamment croisé dans The Minish Cap) il y a quelques jours, ainsi que les bouilles de Pru’ha et Faras jeunes en début de mois. Étant donné que le jeu sort dans un mois, on peut supposer que cette série de trailers sera complétée par d’autres numéros nous faisant découvrir encore d’autres personnages – bien que l’on aimerait ne pas connaître l’intégralité du contenu du titre avant sa sortie, s’il vous plaît.

La version française de cette bande-annonce pour Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau nous offre aussi un bon moment de rigolade avec Impa qui balance au milieu d’une attaque “avec Polaris, oh hisse !“, un slogan qui semble tout droit sorti d’une publicité pour le pouvoir du même nom.

L’épisode 3 des “Souvenirs Oubliés” d’Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments