Fairy Tail 2 embrasera encore la Switch

fairy tail 2

Plus de quatre ans après Fairy Tail, pas parfait mais très efficace, Gust (les Atelier) revient pour nous proposer un nouveau jeu tiré de la série d’Hiro Mashima. Celui-ci adaptera cette fois-ci l’arc Arbaless, le tout dernier du manga : faites donc attention d’avoir fini celui-ci avant de vous lancer si c’est important pour vous ! Comme le premier épisode, ce titre sera un J-RPG au tour-par-tour. Découvrez son synopsis :

Fairy Tail 2 ramène les fans à l’action épique du point culminant de la série originale, l’Arc Arbaless. Dans ce nouveau titre, les joueurs pourront non seulement contrôler Natsu et Lucy en tant que personnages principaux, mais aussi d’autres membres de la guilde Fairy Tail afin de vaincre leur plus grand ennemi, Zeleph, l’Empereur Spriggan du Royaume Albaress, qui est protégé par le Spriggan 12 et le Dragon Noir, Acnologia.

L’édteur Koei Tecmo nous promet des graphismes en 3D toujours plus fidèles à l’anime (espérons que la version Switch ne perde pas trop en fidélité ni en framerate) ainsi qu’un gameplay amélioré, avec plus d’intensité et de spectacle. Le titre devrait néanmoins conserver ce qui faisait toute la qualité du premier épisode, à savoir ce système de combat par zones où héros comme ennemis étaient placés sur un quadrillage, et qui demandait donc de la stratégie pour trouver comment finir les combats au plus vite, ou en prenant le moins de dégâts possibles.

Fairy Tail 2 introduira aussi des “histoires de personnages” qui “donneront aux joueurs l’occasion sans précédent de découvrir de nouveaux aspects de leurs personnages préférés” :  au vu de la description, on pense à un système rappelant les discussions entre personnages s’activant à des points précis dans les derniers jeux Xenoblade. Mais ce n’est pas tout, car un nouveau scénario, la “Clé des secrets cachés“, permettra aux fans de vivre des événements se déroulant après la bataille finale du manga.

Fairy Tail 2 sortira cet hiver sur Nintendo Switch, en physique comme sur l’eShop.

La bande-annonce de Fairy Tail 2

Quelques images du jeu

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0


giomosby
1494 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires