no more heroes 1 et 2 physique switch

No More Heroes 1 & 2 auront le droit à une sortie physique

Les deux premiers No More Heroes sont arrivés l’an dernier sur Switch, dans des portages HD de très bonne facture qui en font les meilleures versions des deux jeux parues jusqu’ici (notamment grâce à une utilisation agréable et précise des motion controls). Les fans et collectionneurs regrettaient néanmoins de ne pouvoir trouver les deux jeux que sur l’eShop : Limited Run Games vient réparer ce problème en offrant des éditions physiques aux deux chef-d’œuvre de Suda51. Les précommandes pour celles-ci, qui coûteront 34,99$ pièce, débuteront le 12 mars et se termineront le 11 avril sur le site de l’éditeur.

Des éditions collector de No More Heroes 1 & 2 seront aussi mises en vente en même temps pour 69,99$ : elles contiendront un steelbook, un CD de la bande originale, un poster réversible, ainsi qu’un art book contenant des interviews sur le making-of du jeu. Un bundle regroupant ces deux collectors plus un drapeau de Santa Destroy sera aussi disponible à l’achat pour 139,99$.

Ces éditions physiques peuvent représenter une excellente occasion pour les plus jeunes d’entre vous – attention, pas trop jeunes non plus au vu de la violence exacerbée des jeux – de découvrir No More Heroes 1 & 2, deux beat them all particuliers et délirants qui mettent en scène Travis Touchdown. Celui-ci est un anti-héros aussi attachant que désespérant, un otaku assumé, fan de catch, d’anime et de films pornos (qu’il oublie tout le temps de retourner au vidéo-club), qui va devenir un assassin pour les beaux yeux d’une femme. Les deux jeux, comme souvent chez Suda51, profitent d’un scénario “idiot” pour asséner un commentaire social intéressant, le tout en multipliant les références à la pop culture et la métafiction, avec un quatrième mur qui ne cesse d’être brisé par les personnages. De quoi se mettre dans le bain avant la sortie de No More Heroes 3 le 27 août 2021.

La bande-annonce de la version Switch du premier No More Heroes





Source(s) :
Limited Run Games
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 918 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
4 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
mickael cinqueux

limiter run ne livre plus en france cause covid
sniffffffffffffffff

R2DC

Ou même que l’on puisse réserver et qu’ils puissent les stocker quelque part en attendant un changement de la situation

NewChallenger

J’ai reçu récemment 3 de mes commandes donc je ne sais pas d’où vient cette info.