SteamWorld Quest mise à jour

SteamWorld Quest passe en version 2.0

Sorti en avril 2019 sur Nintendo Switch et testé par nos soins (le tout en récupérant au passage une note de 83%), le très bon SteamWorld Quest développé par Image & Form s’est récemment offert une mise à jour, le faisant passer en version 2.0. Cette mise à niveau gratuite emporte avec elle de nouveaux contenus, dont avant tout une fonctionnalité de New Game +. Celle-ci propose, lorsque vous avez terminé le jeu une première fois, le recommencer l’aventure tout en conservant la plupart des éléments non liés à l’histoire, à savoir les cartes, les objets, etc. Les personnages devront être de nouveau déverrouillés, mais leurs cartes que vous aviez déjà débloquées seront d’office utilisables.

Pour celles et ceux qui sont en quête d’un défi plus complexe, ce mode contient également la possibilité de passer en difficulté ” Legend Remix “. Celle-ci vous proposera donc une aventure plus compliquée, mais également pleine de rebondissements, selon les dires du développeur. Autre chose encore, une nouvelle galerie d’art a été ajoutée, disposant de nombreux concept art et illustrations jamais vus auparavant, ainsi qu’un jukebox pour les amoureux de la bande originale de SteamWorld Quest. Si vous hésitez encore à vous lancer dans cette belle aventure, sachez que le jeu est temporairement en promotion, le faisant passer de 24.99 à 19.99€ (soit une réduction de 20%) sur l’eShop de la Nintendo Switch (la promotion se termine le 18 août 2019).

D’autres ajouts et améliorations font partie de la belle liste proposée par cette version 2.0 du jeu, dont voici le détail :

  • Ajout du support pour HD Rumble sur Nintendo Switch
  • Augmentation du stock d’articles consommables disponibles dans le wagon marchand.
  • Conditions d’entrée réduites pour le tournoi de colosseum ” Midas Grand Prix “.
  • Équilibrage de nombreuses cartes et objets, ainsi que de petites corrections de bugs.

Annonce vidéo de la mise à jour

Comment mettre à jour SteamWorld Quest sur Nintendo Switch ?

Si la mise à jour n’a pas été téléchargée automatiquement pour votre jeu, voici la marche à suivre. Sur l’écran d’accueil de la Nintendo Switch, placez la sélection sur le jeu concerné. Appuyez ensuite sur la touche ” + ” de votre manette ou de votre joy-con, puis cliquez sur ” Mettre à jour > Via Internet “. Si une mise à jour est disponible, elle vous sera proposée à ce moment.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau. Ma photo de profil a été dessinée par @Nouilles_de_riz (Twitter) !

a écrit 510 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.