annonce nintendo ravira

Nintendo préparerait un jeu “qui ravira les fans” pour 2019-20

En marge de la publication de ses résultats financiers hier, dont vous pouvez retrouver le résumé en cliquant ici, Nintendo ne s’est pas fait prier pour commencer à teaser quelque chose qui semble être important. En effet, selon Takashi Mochizuki, journaliste spécialisé dans la technologie au sein du WallStreetJournal, ” Nintendo a dit qu’il préparait au moins un jeu Nintendo Switch encore non annoncé pour sa prochaine année fiscale (qui débute en avril), que les fans seront ravis de découvrir “. Si la récente annonce du report de Metroid Prime 4 a déçu plus d’un fan, sans pour autant les énerver, ce début de teasing sur ce qui semble est un futur gros titre commence à faire frétiller nos sourcils et pourrait réconcilier tout le monde.

Évidemment, cette phrase ne signifie pas qu’un seul gros jeu est en préparation pour cette période. Si vous vous souvenez bien, des titres comme Animal Crossing, Pokémon ou encore Fire Emblem sont en route pour sortir sur notre console hybride préférée. Mais parler d’une annonce ” qui ravira les fans ” semble signifier qu’il ne s’agit pas d’une nouvelle IP (nouvelle licence), mais bien du retour d’une que l’on connaît déjà. F-Zero, Donkey Kong, The Legend of Zelda, Mother ou même Wii Music (sait-on jamais) ? Nous n’en savons pour le moment fichtrement rien. Et vous, quelle licence aimeriez-vous voir revenir sur le devant de la scène ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 315 articles sur Switch-Actu.

5 commentaires pour “Nintendo préparerait un jeu “qui ravira les fans” pour 2019-20

  1. Un Zelda HD ?
    F Zero (15 ans après) ???
    Mario smash football ?????

    Switch Play Sport Resort Ultimate Deluxe !!!!!

    En vrai, ils sont cappable de nous surprendre, alors patience 😉

  2. Que c est lassant ces déclarations…
    En novembre aussi reggie et platinum promettait du mega lourd pour 2019…
    Qu ils s expriment bon sang…

    1. Idem, j’ai l’impression que Nintendo se foute de nous là. On attend tous un Nintendo Direct ou des dates pour les jeux annoncés et il nous tease avec un jeu sensé faire plaisir. C’est une tentative pour créer de la hype ? Montrez nous quelques choses et on sera hypé !

  3. moi je dit un Donkey Kong World , car Rétro-studio ont fini un dévelopement car il s’attaque Metroid Prime 4.
    donc je dirait soit un F-zero ou un Donkey-Kong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.