new pokémon snap nouvelles infos switch

New Pokémon Snap : de nouveaux détails sur le jeu

Le site Nintendo Life a eu droit à une présentation plus détaillée de New Pokémon Snap et nous rapporte quelques détails sur le jeu qui sortira en avril, notamment sur les différences avec son ancêtre paru sur Nintendo 64. Nous apprenons notamment que, si le titre sera toujours sur rails, de nombreuses routes alternatives seront proposées dans chaque environnement, ce qui augmentera sa durée de vie. Qui plus est, des variations (jour, nuit et coucher de soleil) de chaque niveau seront offertes, ce qui vous obligera à vous adapter aux horaires de chaque Pokémon que vous souhaitez photographier.

Le choix de votre personnage principal sera quant à lui limité, avec l’impossibilité de changer de coiffure ou de tenue en cours de partie, ce qui s’explique peut-être par le fait que New Pokémon Snap sera plus cinématique qu’un jeu Pokémonclassique. Les cinématiques proposeront notamment de choisir entre le doublage anglais et japonais, comme l’explique le studio :

New Pokémon Snap proposera du doublage durant ses cinématiques. En dehors de celles-ci, les personnages auront un doublage limité. Les joueurs pourront choisir entre un doublage japonais et anglais. Ils pourront aussi complètement désactiver le doublage. Les joueurs pourront modifier ces options à n’importe quel moment du jeu.

New Pokémon Snap vous permettra aussi de prendre les monstres en photo à l’aide de contrôles gyroscopiques, même ci ceux-ci seront désactivables. Vous aurez de nombreuses façons d’interagir avec l’environnement : parmi les nouveautés, on notera un radar qui vous permettra de détecter les Pokémon (ainsi que les attirer à vous) et les routes alternatives, mais aussi des orbes lumineux qui permettront de faire briller la flore locale pour amener les bestioles devant l’objectif de votre caméra. Enfin, la possibilité vous sera offerte de retravailler vos photos après coup pour pouvoir les améliorer, une fonctionnalité attendue.

New Pokémon Snap sortira sur Switch le 30 avril 2021.

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 826 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments