miitopia sortie switch test

Miitopia dévoile une longue vidéo de gameplay

Le RPG social Miitopia fera son grand retour sur Switch en mai, comme cela nous a été annoncé lors du dernier Nintendo Direct. Nous avons aujourd’hui l’occasion de voir le jeu se dévoiler un peu plus avant grâce à une longue bande-annonce de gameplay – en japonais, certes, mais intéressante à découvrir pour ceux qui seraient tenté par la (re)découverte de ce jeu 3DS.

Nous pouvons voir dans celle-ci le menu de personnalisation des Mii, qui nous avait été annoncé plus poussé, notamment en termes de maquillages et de coiffures. Vous pouvez aussi apercevoir les différentes classes (moine, magicien, chevalier…) qui vous permettront de combattre le méchant Seigneur des Ténèbres qui fait régner la terreur dans le monde des Mii. Enfin, l’aspect social de Miitopia est bien mis en avant, via la découverte de l’auberge qui vous permettra de tisser des liens entre vos compagnons (et de débloquer des actions d’entraide lors des combats) ainsi que de votre cheval, avec lequel vous devrez aussi vous lier d’amitié.

Cette nouvelle version de Miitopia sera disponible le 21 mai 2021, sur l’eShop et en physique, au prix de 49,99€.

La bande-annonce de gameplay de Miitopia (en japonais)





Dans Miitopia, tout le monde est un Mii ! Qui va jouer le rôle du héros sans peur, de la ravissante princesse ou bien encore du terrifiant avatar du mal ? Tout est possible et c’est à vous de le décider ! Si vous le voulez, vous pouvez combattre au côté de vos meilleurs amis pour servir le roi, qui sera joué par votre grand-père, pour libérer le monde du grand méchant… qui pourrait avoir le visage de votre mère, qui sait !

Dans le monde de Miitopia, tout repose sur les relations. Prenez le temps de passer un moment avec vos alliés pour resserrer vos liens et obtenir un avantage au combat. Et au contraire, si vos personnages ne s’entendent pas bien… gare aux prises de bec en pleine bataille !

Cette version sur Nintendo Switch propose de nouvelles fonctionnalités telles que la possibilité de maquiller et de faire porter des perruques à vos Mii pour les rendre toujours plus fabuleux. Vous pouvez aussi avoir un cheval comme allié, qui viendra même vous donner un coup de sabot pendant les combats !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1002 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments