ndcube mario party

NDcube travaille sur un nouveau jeu : un Mario Party en vue ?

Créé en tant que joint venture entre Nintendo et Dentsu (une agence de communication) en 2000, NDcube a développé plusieurs jeux pour le compte du constructeur japonais (notamment la version GBA de F-Zero et Wii Party), avant d’être complètement rachetée par celui-ci en 2010 afin d’attirer d’anciens employés d’Hudson Soft, comme nous l’explique l’expert Oscar Lemaire :

Depuis, NDcube s’est spécialisé dans le développement de la série des Mario Partylogique, puisque c’était auparavant Hudson Soft qui était en charge de la série – et, plus globalement, dans celui de party games, avec une belle réussite cette année en l’objet de 51 Worldwide Games. Avec des sorties tous les 12 à 18 mois, le studio est prolifique et l’on peut donc spéculer sur la nature son prochain projet. Une offre d’emploi publiée par la compagnie peut nous donner un indice en ce sens : en effet, celle-ci montre clairement que NDcube est à la recherche de nouveaux employés pour une sortie Switch et, le visuel faisant la part belle à Mario Party, on peut se demander si un nouvel épisode de la série ne serait pas prévu dans un futur plus ou moins proche.

Avec un épisode principal tous les trois ans, et sachant que Super Mario Party est sorti en 2018, on peut donc même s’avancer en supputant que la fin d’année nous apportera un nouvel opus de la série développé par NDcube, même si tout ceci ne reste évidemment que de la spéculation. Espérons que celui-ci, qui finira bien par arriver, nous apporte une plus grande variété que le précédent, qui, bien que sympathique, nous avait quelque peu laissé sur notre faim.

Source(s) :
@NintendoMemo sur Twitter
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 918 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments