mousecraft switch date de sortie release date

MouseCraft : Lemmings plus Tetris, ça vous tente ?

Sorti originellement sur d’autres supports il y a cinq ans, les développeurs de MouseCraft avaient déclaré travailler sur une version Wii U de leur puzzle game, version qui n’a finalement jamais vu le jour. Que les fans de Nintendo qui l’attendaient (il doit bien en avoir un ou deux, j’imagine) se réjouissent, puisque celui-ci débarquera sur Switch d’ici la fin du mois. En effet, une page eShop vient d’être créée pour le titre, et une bande-annonce, que vous pouvez découvrir ci-dessous, a été publiée sur YouTube.

Développé par le studio polonais Crunching Koalas (responsable du portage Switch de Thronebreaker: The Witcher Tales, testé la semaine passée par Ducksan), MouseCraft est un puzzle game qui mélange Tetris et Lemmings, dans lequel vous devez faire arriver le plus de souris  possibles à la fin d’un parcours dédié, le tout sur des compositions de Mikolai Stroinski (compositeur sur The Vanishing of Ethan Carter et co-compositeur sur The Witcher 3, excusez du peu). L’on nous promet 80 niveaux, soit entre 6 et 10 heures de gameplay, très correct pour un titre vendu sous la barre des dix euros, ainsi qu’une difficulté adaptable : vous pourrez, par exemple, mettre le jeu en pause pour mieux réfléchir à votre stratégie. Tentés ? Il sera jouable à partir du 27 février sur Nintendo Switch, mais en attendant, en voici un peu plus sur le titre, via son studio :

MouseCraft est un puzzle game dans lequel vous devez rallier un point A à un point B. Vous y aiderez Schrödinger, un chat scientifique fou, à finir sa mystérieuse invention qui fonctionne grâce aux souris. Empilez des briques Tetrominos afin de créer un chemin sûr pour le plus de souris possibles, le tout en rassemblant des objets à collectionner. Combattez des ennemis, utilisez différents types de blocs, faites exploser des choses, et évitez les dangers de l’environnement dans 80 niveaux soigneusement créés !

La bande-annonce Switch de MouseCraft

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 490 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments