mario kart 8 vente de jeux en france semaine 1 2020

Ventes de jeux en France – Semaine 06

Après une nouvelle semaine sans annonce de la part de Nintendo, le S.E.L.L. nous rapporte un nouveau top des ventes de jeux en France pour la sixième semaine de l’année. Pour rappel, le classement est établi selon le volume de ventes en physique sur le territoire français. Une fois encore, aucune sortie ne viendra impacter grandement l’ordre établi dans le top, et les jeux présents seront les mêmes que les semaines précédentes. Il faudra sans doute attendre le mois de mars pour voir quelques changements majeurs dans le top relayé par le S.E.L.L..

Top 5 des ventes de jeux en France

Ventes de jeux en France

Après trois semaines de domination dans l’hexagone, Dragon Ball Z : Kakarot perd une place au profit de l’éternel Mario Kart 8 Deluxe, qui s’empare donc de la première place. Le podium du top des ventes de jeux en France est complété par Luigi’s Mansion 3. Ring Fit Adventure signe un retour dans le top, probablement dû au réapprovisionnement promis par Nintendo France. Pour compléter le classement, c’est un nouveau jeu Nintendo Switch que l’on retrouve, avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild, qui n’en finit pas de se vendre. Le retour de Ring Fit Adventure entraîne la sortie de Pokémon Épée du top pour la première fois depuis sa sortie en novembre dernier.

Top 3 des ventes Nintendo Switch

Le classement spécifique de la machine est à nouveau avare en informations complémentaires : les trois jeux que l’on retrouve dans ce dernier sont évidemment les mêmes que dans le classement regroupant l’ensemble des consoles. L’absence de visibilité sur les sorties de la console hybride de Nintendo pour l’année 2020 ne nous permet pas encore de savoir qui d’autre que Pokémon Donjon Mystère : Equipe de secours DX et Animal Crossing : New Horizons pourrait s’imposer dans le top des ventes de jeux en France.

Dams

Contenu proposé par - Déjà 157 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments