catherine full body bientot sur nintendo switch

Catherine Full Body bientôt sur Switch ?

Il était une fois, dans une île du pacifique, un éditeur nommé Atlus. Celui-ci alla quérir les fans de ses licences pour leur demander lesquels de leurs jeux ils souhaitaient voire paraître sur Nintendo Switch. Contents, mais un peu exaspérés, ceux-ci répondirent : “Persona 5, enfin ! Ca fait deux ans qu’on vous le demande !“. “Je vous ai compris !” répondit Atlus. Les fans esquissèrent un sourire. “Voici donc Catherine Full Body sur Switch“.

Ce n’est pas qu’une histoire drôle, non : il semblerait bel et bien que Catherine Full Body arrive sur Switch. En effet, celui-ci vient, comme la collection X-Com 2, d’être ratifié en Corée du Sud pour une sortie sur notre console hybride. Comme souvent, ce genre de ratification précède l’annonce et la sortie d’un jeu d’assez peu, même si les délais peuvent varier selon les territoires. Malgré le côté un peu déceptif de celle-ci (ce n’est vraiment pas le jeu Atlus que nous attendions le plus), l’arrivée de Catherine Full Body sur Switch est une bonne nouvelle pour deux raisons : premièrement, car il s’agit d’un excellent jeu – déprimant, mais vraiment excellent, et deuxièmement, parce que cela voudrait peut-être dire que Sega a réussi à rendre la raison à Atlus, en les poussant à publier leur titres sur notre console.

Le listing de Catherine Full Body sur Switch par l’organisme de ratification sud-coréen.

Pour ceux qui n’en avaient jamais entendu parler, Catherine Full Body est un puzzle game développé par la Team Persona, dans lequel vous incarnez Vincent, en couple avec Katherine depuis cinq ans. Indécis, celui-ci va se retrouver à la tromper avec la charmante Catherine… et c’est sans compter sur la jolie Rin qui lui fait aussi de l’œil. Vous devrez donc essayer de survire à cette situation compliquée, à laquelle s’ajoutent d’étranges cauchemars du héros qui le voient être obligé d’escalader des blocs, au risque de mourir. Les dilemmes du jeu, ainsi que son imagerie, sont résolument adultes (dans le bon sens du terme), et beaucoup d’entre vous devraient avoir plaisir à le (re)découvrir sur Switch. Étant donné le manque d’annonce officielle, nous n’avons pas encore de date de sortie, mais gageons que ça ne saurait tarder ; nous vous tiendrons, comme il se doit, au courant.

La bande-annonce de Catherine Full Body

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Pas fan des puzzles games. Mais content qu’il arrive sur Switch.