monster hunter un nouvel épisode switch en preparation ?

Monster Hunter Switch bientôt annoncé ? – RUMEUR

En ces temps sans Nintendo Direct, bien que ce soit une bonne chose selon Giomosby, il est vrai que les joueuses et joueurs commencent à s’impatienter quant à des annonces de jeux provenant de grandes licences sur Nintendo Switch. En dehors de celles gérées par big-N, il existe des sagas de jeux très appréciées des fans de Nintendo et l’une d’entre elles s’appelle Monster Hunter.

Depuis la sortie du dernier opus sur la console hybride, à savoir Monster Hunter Generations Ultimate (dont le test est disponible juste ici), plusieurs rumeurs ont été lancées à propos d’un nouvel épisode dédié à la console. S’il est clair que World ne sera pas porté sur Switch, il est toujours possible que Capcom se mette au travail pour un épisode exclusif ; c’est d’ailleurs plus ou moins ce qu’ils ont confirmé récemment. Aujourd’hui, un nouvel élément tend à nous faire croire que ce jeu tant attendu sera bientôt annoncé. Vous avez l’habitude : prenez vos pincettes.

pincettes
Prenez vos pincettes.

Monster Hunter bientôt révélé, développé sous RE Engine ?

L’insider Dusk Golem (connu pour des leaks précis sur les remakes Resident Evil 2 et 3) a récemment posté un tweet évoquant plusieurs choses. D’une part, il évoque Resident Evil 8 qui sera “très probablement génial”, le remake de Resident Evil 4 qui semble prendre du retard, Silent Hill qui continue son développement, ainsi qu’un événement PlayStation 5 qui pourrait être diffusé en septembre. Mais ce qui nous intéresse le plus ici, c’est qu’il explique aussi que “Monster Hunter Switch” sera bientôt révélé.

Qui plus est, toujours selon ses sources, cet épisode exclusif à la machine de Nintendo serait développé sous le moteur RE Engine, utilisé entre autres pour Resident Evil 7 et Devil May Cry 5. C’est justement ce qui expliquerait que l’on parle de ce jeu depuis si longtemps : son développement est long car il a fallu beaucoup de temps aux équipes de Capcom pour rendre compatible RE Engine avec la Nintendo Switch. Mais il semble que l’attente arrive à son terme, potentiellement au détour du Tokyo Game Show … ou d’un Nintendo Direct ?

Source(s) :
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 812 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
8 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Ceocey

Joueur depuis MH3, j’ai tout de suite accroché au jeu. Un peu déçu d’avoir retrouvé MT Framework sur Switch, mais un jeu sous RE Engine, c’est avec plaisir et dayone !

Tom

Insider, leakeurs… Vous n’en n’avez jamais assez en fait ? La dernière leçon du 28 aout ne suffit pas ?

naraku

Je comprends la deception de Tom, certaines personnes ne se penche que sur un style de jeux et s impatiente mais je pense qu il y a un catalogue de jeux tout à fait acceptable afin de patienter dans l attente de nouvelles sorties donc rumeur fondée ou non, il est toujours agréable de prendre connaissance des articles et des éventuelles sorties qu il pourraient avoir.

Peut-être un jour prochain une rumeur et une sortie sur switch du portage de la trilogie fable.

MH day one me concernant, quel jeu !

rv23

les rumeur bidon discrédite nintendo !!

Tom

Lol désolé ludovic tu as tout faux je joue à tout genre de jeu, en ce moment sur switch je continue les missions secondaires de saints raw 4, je fais du warframe du asphalt 9…j ai juste dis qu il faut arrêter d écouter les blaireaux d insiders sérieux vous êtes du pain bénit pour eux à gober tout ce qu ils affirment savoir. Vous vous faites des films et après vous pleurez faut pas s étonner. Ça se trouve ce mh, la compile mario, la Switch pro, il y a de fortes chances que ce soit du bullshit. Et… Lire plus »

rv23

clairement fatiguer des effet d’annonce bidon !!
et MR nintendo sort toi les doigts du cu. par ce que les jeux que l on à c’est pas dingue !!

Vanariel

Faut ouvrir les yeux le catalogue de jeu sur l’eshop est énorme, avec une multitude de jeux de qualité et dernièrement plusieurs sorties indé… Il ne faut pas oublier aussi la crise sanitaire actuel, qui est loin d’être fini … Il n’y a pas que Nintendo qui est touché, quand on voit le catalogue de jeu des consoles next gen à leurs sorties … c’est pauvre .