monster hunter stories 2 wings of ruin nouveau trailer

Monster Hunter Stories 2 s’offre un nouveau trailer

La très – trop – longue soirée d’introduction au Summer Game Fest nous a tout de même offert une nouvelle bande-annonce pour Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, confirmant que Capcom est bien décidé à faire de cette suite un succès. Ce nouveau trailer très mystérieux, monté comme une bande-annonce classique de film hollywoodien, n’apprendra rien de plus aux gens ayant suivi les divers Monster Hunter Direct, mais nous permet d’admirer un peu la superbe D.A. du jeu (malgré son “inspiration” très marquée) et les non moins superbes monstres qui peupleront ce monde.

La fin de cette nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Stories 2 fait un petit détour mercantile en nous montrant les divers bonus de l’édition Deluxe (une tenue pour Ena, une armure pour le héros, des costumes pour Navirou, ainsi que des autocollants), le bonus de précommande (une tenue pour Ena), ainsi que la tenue pour le héros qui sera disponible à ceux ayant une sauvegarde de Monster Hunter Rise sur leur console. Enfin, nous avons pu aussi apercevoir les amiibo : un peu trop tard pour ceux-ci, cependant, puisque deux d’entre eux sont d’ores et déjà en rupture de stock sur le store de Nintendo.

Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sera disponible le 9 juillet 2022, sur l’eShop et en physique.

La nouvelle bande-annonce et la présentation de Monster Hunter Stories 2





Une nouvelle aventure vous attend dans Monster Hunter Stories 2 ! Incarnez un Rider et tissez des liens avec d’affectueux monstres connus sous le nom de Monsties, qui se battront à vos côtés au cours de cette épopée.

Votre personnage est le descendant d’un Rider de renom, Red. Tout commence par sa rencontre fortuite avec Ena, une Wyverienne à qui a été confié un œuf de Rathalos légendaire. S’il venait à éclore, sa puissance destructrice pourrait bien entraîner un chaos sans nom !

Lancez-vous dans une aventure aux nombreux rebondissements dans un monde en constante évolution et levez le voile sur des légendes d’antan.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 880 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments