monster hunter stories 2 wings of ruin nouveau trailer

Monster Hunter Stories 2 : La deuxième mise à jour gratuite arrive demain

Le live du 2 juillet de Capcom nous avait déjà donné des précisions quant aux futures mises à jour de Monster Hunter Stories 2: Wing of Ruins (dont vous pouvez retrouver le test de Giomosby par ici). L’éditeur revient aujourd’hui avec un trailer pour la vague de contenu arrivant demain ainsi qu’un peu plus tard dans le mois en nous apportant des précisions supplémentaires. Trois nouvelles bestioles rejoignent donc le roster dès demain. On retrouvera donc le Dragon Ancien Kulve Taroth de Monster Hunter World qui sera exclusivement affrontable en coopération ainsi que deux nouveaux Monsties : le Glavenus Lame-chaos et l’Astalos Prince-orage.

Monster Hunter Stories 2 Mises à jour

Ces derniers sont les versions exotiques de deux des monstres emblématiques de Monster Hunter Generations. Ces trois nouvelles créatures viendront avec leurs quêtes 8 étoiles associées. D’autres quêtes 8 étoiles et 9 étoiles arriveront dans un second temps le 19 août. Pour rappel, une version démo de Monster Hunter Stories 2 est disponible sur le Nintendo eShop. Elle permet de transférer votre progression vers le jeu complet si vous souhaitez sauter le pas.





+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 65 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments