Monster Hunter Stories 2 détaille ses mises à jour futures

monster hunter stories 2 wings of ruin nouveau trailer

Prévu pour le 9 juillet, soit vendredi prochain, Monster Hunter Stories 2 s’est illustré aujourd’hui à travers un nouveau trailer publié sur la chaîne YouTube de Capcom. Si nous n’apprenons pas davantage de choses sur le jeu en lui-même ou son gameplay, la vidéo s’axe davantage sur les nouveautés qui viendront s’ajouter régulièrement à travers une ribambelle de mises à jour gratuites. Dans les faits, Monster Hunter Stories 2 disposera d’un suivi plus que conséquent puisque pas moins de 5 vagues de contenu supplémentaire ont été détaillées, à raison d’une à deux mises à jour par mois jusqu’en octobre 2021.

Nous connaissons déjà la première d’entre elles avec la possibilité d’utiliser le Chumsky de Monster Hunter Rise comme Monstie : ceci sera mis en place dès le 15 juillet.

Nous devrons ensuite attendre le 5 août pour accueillir la deuxième mise à jour qui proposera une quête coopérative pour affronter la Kulve Taroth, terrible monstre appartenant à la catégorie sacrée des Dragons Anciens. Il ne sera pas possible de capturer la bête comme Monstie mais vous aurez l’opportunité de récupérer de précieux matériaux pour forger de l’équipement inédit. De plus, deux Monsties supplémentaires seront tout de même ajoutés avec le Glavenus Lame-Chaos et l’Astalos Pince-Orage.

Puis, Monster Hunter Stories 2 accueillera une troisième mise à jour au début du mois de septembre avec trois nouveaux Monsties : le Mizutsune Perce-Âme, le Gammoth Givre-Ancien et le Kirin Oroshi. En fin de mois arrivera la quatrième mise à jour et deux autres montures, le Rathalos Roi-Enfer et le Tigrex Magma, ainsi qu’une nouvelle quête coopérative mettant à nouveau la Kulve Taroth en vedette avec des récompenses encore plus précieuses.

Enfin, la dernière mise à jour gratuite débarquera en octobre avec le Rathalos d’argent et la Rathian d’or ainsi qu’un dernier monstre dont la nature n’a pas encore été dévoilée. On sait cependant qu’il fera l’objet d’une quête coopérative “particulièrement ardue” alors autant vous préparer à en baver dès maintenant !

Monster Hunter Stories 2 Mises à jour

En résumé, il semble que les possesseurs de Monster Hunter Stories 2 auront de quoi s’occuper de longs mois en attendant de nouvelles sorties sur Switch. Vous pouvez retrouver toutes ces informations en regardant la bande-annonce susmentionnée dans cet article. Allez-vous vous procurer le jeu à sa sortie ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
729 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !