Monster Hunter Rise digital event

Monster Hunter Digital Event : rendez-vous le 27 avril !

Un peu moins d’un mois après la sortie de l’excellent Monster Hunter Rise, Capcom nous donne rendez-vous le 27 avril, date à laquelle se tiendra un Monster Hunter Digital Event.

Selon l’éditeur japonais, on peut s’attendre à de nouvelles informations relative à la prochaine mise à jour gratuite du jeu qui passera pour l’occasion en version 2.0. Comme annoncé précédemment, nous pourrons affronter de nouveaux monstres comme le terrifiant Apex Rathalos, une version zombifiée de l’emblématique Wyverne, ainsi que le Chameleos qui fera son grand retour dans la série. Pour le moment, seules ces deux abominables créatures ont été dévoilées mais nous savons déjà que d’autres s’inviteront dans Monster Hunter Rise par le biais de cette mise à jour.

Mais ce ne sera pas tout ! Capcom a également annoncé que ce Monster Hunter Digital Event nous permettra d’entendre les dernières informations concernant Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin attendu pour le 9 juillet sur Nintendo Switch. Très différent de la série principale aussi bien dans sa direction artistique que dans son gameplay, Monster Hunter Stories est un spin-off des plus singuliers où vous incarnez non pas un Chasseur mais un Rider. L’objectif est d’apprivoiser une sélection de créatures (que vous aviez plutôt l’habitude de traquer et d’éliminer) et de nouer des liens avec elles pour à terme les chevaucher et partir à l’aventure.

Toutes ces informations nous seront délivrées le 27 avril à 16h, heure de Paris. On peut sans doute s’attendre à ce que la version 2.0 de Monster Hunter Rise sorte dans la foulée. Avez-vous hâte de ce Monster Hunter Digital Event ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 622 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments