mini Link SE

mini Link SE : une imprimante photo pour Switch

Si vous possédez une Nintendo Switch (et si ce n’est pas le cas, qu’attendez-vous ?), vous n’êtes pas sans savoir que vous avez la possibilité de prendre des captures d’écran sur la grande majorité des jeux disponibles sur la console via un bouton dédié. Une fonction faisant désormais partie intégrante de la plupart des consoles modernes (bien que récente concernant Nintendo) et qui permet aux joueurs d’immortaliser ou leurs meilleures créations ou leurs plus beaux moves en pleine partie. Visiblement au fait de la popularité de cette pratique, l’entreprise japonaise instax Fujimix a dévoilé le mini Link SE, une petite imprimante photo spécifiquement dédiée à la Nintendo Switch !

Concrètement, le mini Link SE fonctionne par l’intermédiaire d’une application à télécharger sur smartphone : prenez une capture d’écran sur votre console, générez un QR Code (possible depuis peu) et scannez le avec votre téléphone. Par la suite, l’imprimante vous délivrera immédiatement un cliché physique de votre screen !

L’application vous propose des thèmes pour personnaliser le menu aux couleurs de Pokémon, Animal Crossing et Super Mario et vous permet également d’ajouter des effets divers sur des photos autres que vos captures d’écran. Des mini-jeux seront aussi de la partie via l’application sans que l’on sache exactement comment cela fonctionnera. Vous pouvez retrouvez toutes les informations sur la page web du produit.

Le mini Link SE sortira, comme par hasard, le 30 avril, date à laquelle sortira également New Pokémon Snap dont le principe même est de prendre des Pokémon sauvages en photo dans leur milieu naturel. Le même jour, une coque Pikachu dans laquelle glisser l’appareil sera disponible : un joli coup marketing qui pourrait séduire les photographes en herbe. Au passage, sachez que l’imprimante sera vendue au prix de £109.99, soit exactement 126,70€.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 622 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments