Monolith Soft recrute pour le prochain Zelda

C’est toujours le souci quand un jeu The Legend of Zelda canonique sort : après l’avoir fait en long, en large et en travers, que faire en attendant le prochain ? Certains explorent sur des jeux complètement différents, d’autres se rabattent sur des jeux plus mineurs de la série à l’image du remake déjà fort prometteur de Link’s Awakening à venir cette année. Et puis il y a ceux qui ne peuvent vivre sans un Zelda majeur et inédit et qui arpentent les affres d’Internet dans l’espoir de trouver quelques maigres indices sur les prochaines aventures de Link. Ces derniers seront alors ravis d’apprendre que Monolith Soft a lancé une campagne de recrutement en vue d’aider au développement du futur de la série.

Nous savions déjà que Monolith Soft, à qui nous devons les formidables jeux de la série Xenoblade Chronicles, avait fourni une aide pour le développement du non moins formidable The Legend of Zelda : Breath of the Wild mais également pour Skyward Sword. Nintendo semble donc décidé à renouveler cette alliance avec le talentueux studio et l’on peut donc s’attendre à retourner dans un monde gigantesque et splendide. Bien sûr, cela ne signifie pas que le développement du prochain opus de la série vient à peine de débuter : en fin 2017, Nintendo et Eiji Aonuma annonçaient déjà que la machine était en route pour assurer le futur de la légendaire série et nous pouvons supposer sans trop prendre de risques que le travail avait déjà commencé avant cette annonce. Pour ceux qui , parmi vous, maîtrisent le japonais, voici le Tweet émanant du compte Twitter officiel du studio à propos du recrutement.

Qu’attendez-vous de cette nouvelle participation de Monolith Soft à la série The Legend of Zelda ? Aimeriez-vous parcourir une nouvelle fois un open-world aussi dantesque que celui de Breath of the Wild ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 385 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Monolith Soft recrute pour le prochain Zelda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.