minecraft dungeons dlc mise a jour fevrier 2021

Minecraft Dungeons : un nouveau DLC et une mise à jour gratuite pour février

Après le DLC Howling Peaks paru à l’automne, ainsi que la mise à jour rajoutant l’attendu crossplay, Mojang ne semble pas prêt d’abandonner Minecraft Dungeons. En effet, le studio de Microsoft vient d’annoncer que le plus gros DLC de l’histoire de ce dungeon crawler sortira le 24 février. Celui-ci, intitulé Flames of the Nether, rajoutera non pas trois, mais six nouvelles missions se déroulant, comme son nom l’indique, dans le Nether, dimension infernale de l’univers de Minecraft. Comme c’était le cas pour les autres contenus téléchargeables, de nouvelles armes, artefacts, monstres et équipements seront disponibles pour tous ceux qui achèteront Flames of the Nether sur le Nintendo eShop. Reste à savoir si ce nouveau DLC, au vu de son contenu plus conséquent, coûtera 5,99€ comme ses prédécesseurs.

Ceux qui ne veulent pas investir plus d’argent dans Minecraft Dungeons ne seront cependant pas lésés : en effet, Mojang a aussi annoncé qu’une grosse mise à jour gratuite allait être déployée pour tous les possesseurs du jeu. Celle-ci introduira notamment les Ancient Hunts, des “missions de fin de jeu générées de manière procédurale“, de quoi assurer sur le papier une durée de vie infinie au titre. Vous pourrez récolter dans ces nouvelles escarmouches de l’or à dépenser chez le marchand Piglin qui s’installera dans votre camp de base. Enfin, quelques ajustements seront apportés au mode Apocalypse Plus, qui seront détaillés dans les jours à venir.

La présentation du nouveau DLC et de la mise à jour gratuite de Minecraft Dungeons

Le DLC Flames of the Nether vous emmènera dans un voyage au cœur flamboyant du Nether lui-même. Six nouvelles missions vous attendent – mettant en vedette des biomes familiers comme vous ne les avez jamais vus auparavant ! Ceux qui survivent à l’aventure y collecteront de nouveaux artefacts, armes et équipements ! Personnellement, j’ai hâte de jouer à ces nouvelles missions. Je dois juste trouver le courage de faire face à la colère ardente des monstres les plus dangereux du Nether. Bref, une journée comme une autre ; rien de plus effrayant qu’un brunch du dimanche avec les amies. Sur une note moins terrifiante, le DLC comprend également deux nouveaux skins et l’adorable animal de compagnie Baby Ghast ! Comment quelque chose d’aussi mignon et doux peut-il devenir aussi effrayant?

Mais nous ne faisons pas que sortir le DLC payant, nous avons également en stock ce qui pourrait être la mise à jour gratuite la plus ambitieuse de l’histoire de Minecraft Dungeons ! Celle-ci comprend une nouvelle fonctionnalité majeure appelée Ancient Hunts, qui sont des missions de fin de jeu générées de manière procédurale. Survivre à ces chasses antiques et battre les monstres s’y trouvant est le seul moyen d’obtenir du matériel de premier plan ! Il y a aussi une chance d’obtenir de l’or, une nouvelle monnaie qu’un marchand Piglin, nouvellement arrivé dans votre camp, trouvera très intéressante ! Nous aurons plus de détails sur ces nouvelles fonctionnalités à mesure que nous approcherons de la sortie, alors gardez un œil sur Minecraft.net pour plus d’informations ! Wow, nous sommes arrivés à la fin du message. Hah ! Je vous ai eu. Il y a encore une partie de la mise à jour gratuite que je dois annoncer (imaginez le son d’un roulement de tambours) – la mise à jour gratuite pour Minecraft Dungeons fera également quelques modifications dans le mode Apocalypse Plus, dont nous parlerons plus en détail dans les prochains jours !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 992 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments