blood bowl 3 précise sa date de sortie switch

Blood Bowl 3 : le bain de sang prévu pour cet été

Si les fans de football américain ont dû accepter le fait que la licence Madden n’arrive jamais sur Switch, ils pourront néanmoins – un peu – se consoler en apprenant que Blood Bowl 3 débarquera sur la console hybride courant août, comme l’a précisé l’éditeur Nacon à Eurogamer. Adapté d’un jeu de plateau de Games Workshop basé sur un univers alternatif de Warhammer dans lequel les différentes races décident de régler leurs différents sur un terrain plutôt qu’un champ de bataille, la série, dont c’est la quatrième itération en jeu vidéo, fait la part belle à un humour sanguinolant en proposant un sport encore plus violent que le football australien.

Bien entendu, adaptation de jeu de plateau oblige, Blood Bowl 3 devrait plus faire appel à vos méninges (et à votre chance aux lancers de dés) qu’à votre adresse : même si nous n’avons pas encore vu de vidéo de gameplay du jeu, il semblerait étonnant qu’il s’éloigne de la stratégie proposée par Blood Bowl 2, d’autant plus que le développement reste assuré par Cyanide Studios. Espérons qu’il conserve les bonnes idées de ce dernier, en premier lieu desquelles un mode campagne très didactique qui permettait d’enseigner petit à petit les règles complexes de ce curieux sport.

Blood Bowl 3 promet en tout cas d’être “plus drôle, plus sanglant et plus spectaculaire que jamais” et proposera 12 équipes (Black Orcs, Imperial Nobility, Chaos Chosen, Chaos Renegade, Dark Elves, Dwarfs, Elven Union, Humans, Nurgle, Old World Alliance, Orcs et Skaven) qui possèderont chacune leurs propres cheerleaders. De nombreuses options de personnalisation seront aussi au menu. Étant donné que les lesquinois de Nacon restent à l’édition, on peut aussi supposer que les commentaires en français de Blood Bowl 2 resteront au menu. Rendez-vous donc d’ici quelques mois pour une date de sortie en bonne et due forme.

La première bande-annonce de Blood Bowl 3

Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 769 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments