Minecraft Dungeon

Minecraft Dungeons sortira également sur Nintendo Switch

Annoncé durant la conférence Xbox de l’E3 2019, le nouveau jeu de la famille Minecraft, sous-titre sobrement Dungeons, est prévu sur PC en 2019, ainsi que sur Nintendo Switch et Xbox One à l’automne 2020. Pas de version PlayStation 4 prévue pour le moment, comme c’est surprenant ! Finalement, même si le site officiel ne l’indique pas, une version PlayStation 4 est prévue selon l’un des trailers publiés.

Minecraft Dungeons arborera un style pouvant faire penser à un mélange entre la série Diablo et, évidemment, la série cubique. Nous n’avons pas tant d’informations pour le moment, hormis ces quelques caractéristiques :

  • Affrontez de méchants nouveaux monstres dans ce tout nouveau jeu d’action et d’aventure, inspiré par les dungeon crawlers classiques.
  • Quatre joueurs peuvent s’unir pour combattre en mode coop local et en ligne.
  • Déverrouillez de nombreux nouveaux éléments et enchantements d’armes pour des attaques spéciales dévastatrices.
  • Explorez des niveaux truffés de trésors dans votre quête pour détruire le terrible Arch-Illager !
  • Personnalisez votre personnage, puis prenez part à des combats rapprochés avec des attaques de mêlée, restez en retrait avec des attaques à distance, ou affrontez des nuées de monstres, protégé par une armure lourde !
  • Le premier jeu autonome développé par Mojang qui se déroule dans l’univers de Minecraft depuis… la création de Minecraft !

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du jeu pour vous tenir au courant des prochaines annonces, dans le cas où nous en louperions de notre côté.

Trailer de Minecraft Dungeons

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 479 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.