Minecraft Dungeons Jungle Awakens Nintendo Switch

Minecraft Dungeons dévoile son premier DLC prévu pour juillet

Actuellement en test chez notre très cher Dam’s, le dungeon crawler se déroulant dans l’univers cubique de Mojang, sobrement nommé Minecraft Dungeons, fait déjà parler de son premier DLC prévu pour le mois de juillet 2020. Si pour l’heure le contenu du jeu ne permet de durer que quelques heures, celui-ci sera donc agrémenté d’un nouveau biome à explorer via trois missions totalement inédites et proposera également de nouvelles armes, de nouvelles armures, de nouveaux artefacts et de nouveaux ennemis. Pour les joueurs les plus aguerris, cela promet de nouvelles heures de farm pour tout récupérer. Nommé Jungle Awakens, il se déroulera donc comme son nom l’indique dans une grande ville la jungle.

Dans cette aventure, vous pénétrez dans une jungle lointaine et dangereuse pour combattre une mystérieuse puissance dans trois nouvelles missions. Pour vaincre les terreurs cachées dans les vignes, vous aurez à votre disposition de nouvelles armes, armures et artefacts.

Cristina Anderca – Mojang Studios

Si cela vous intéresse, Minecraft Dungeons est vendu dans une édition spéciale à 29,99€ sur l’eShop de la Nintendo Switch et, si vous avez déjà acheté l’édition simple, le season pass est disponible à 9,99€. Étrangement, ces deux produits ne sont pas visibles sur le site officiel Nintendo.fr alors, si vous souhaitez vous les procurer, il faudra forcément allumer votre console. En plus du contenu de juillet, un autre DLC nommé Creeping Winter est déjà prévu pour plus tard dans l’année. Quant au cross-platform, ça n’est pas encore possible de jouer avec vos amis sur Xbox One ou PC, mais c’est en travail du côté de Microsoft ; espérons simplement qu’ils auront d’abord réglé les problèmes de la version Switch avant de lancer cela.

Revoir notre live #1 sur Minecraft Dungeons


DesBen

Contenu proposé par - Déjà 760 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments