Microïds annonce trois nouveaux jeux sur Nintendo Switch

En marge de la Gamescom 2018, Microïds est entré à son tour dans le grand bal des annonces avec des jeux Nintendo Switch dans son panier : Syberia 3, Moto Racer 4 et Les Tuniques Bleues : Nord VS Sud.

Syberia 3 : la conclusion de la trilogie le 18 octobre

Premier jeu : Syberia 3 ! Après la parution des deux premiers épisodes de la licence de Benoît Sokal, Microïds annonce que les joueurs pourront retrouver Kate Walker dans Syberia 3 qui conclut le voyage de la jeune femme. Le DLC « Un plan bien huilé » sera inclus dans cette édition Switch et permettra d’en apprendre un peu plus sur la trame du jeu. Disponible le 18 octobre, Syberia 3 sera publié aussi bien version dématérialisée sur la boutique en ligne de la Nintendo Switch qu’en version boîte dont le visuel a également été dévoilé.

Voici le communiqué officiel de la part de Microïds :

« Dans la peau de Kate Walker, les joueurs accompagnent la tribu Youkol lors de la migration des autruches des neiges. Ensemble, ils traversent l’univers enchanteur de Benoît Sokal où une course-poursuite contre leurs ennemis communs et des obstacles insoupçonnés leurs barrent la route. Syberia 3 sur Nintendo Switch comprend également le DLC « Un plan huilé » en incarnant Oscar, les joueurs découvrent un nouveau pan du voyage de Kate Walker. »

Moto Racer 4 : la piste se déroule sur Switch

Le quatrième opus de la série de jeu de course débarque également sur Nintendo Switch ! Paru à l’origine en 2016, Moto Racer 4 se joue exclusivement en solo via deux modes de jeu : Asphalt et Dirt. La version Switch comprendra le jeu de base ainsi que les ensembles de DLCs Sliced Park and Antique Antics et sera également disponible le 18 octobre en version dématérialisée et physique.

Les Tuniques Bleus : Nord VS Sud – Le jeu de stratégie fait son retour

Antique jeu de stratégie paru en 1989 sur Commodore 64 et inspiré de la bande-dessinée belge du même nom, la série Les Tuniques Bleues revient d’entre les morts sur Nintendo Switch dans Les Tuniques Bleues : Nord VS Sud. Le jeu prend ainsi place lors de la Guerre de Sécession et propose des batailles au tour par tour pour reconquérir les territoires sous domination ennemie. Du multijoueur est bien évidemment au programme et ce, en local et en online. Les Tuniques Bleues : Nord VS Sud sera disponible au premier semestre 2019 uniquement en version dématérialisée sur le Nintendo eShop.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Microïds annonce trois nouveaux jeux sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.