Monster Hunter Rise Sunbreak key visual

MHR Sunbreak : De nouveaux monstres confirmés

Le Nintendo Direct Mini: Partner Showcase s’est ouvert sur une nouvelle bande-annonce (encore une) pour Monster Hunter Rise: Sunbreak qui n’est plus qu’à deux petits jours de paraître sur Switch et PC. L’occasion de nous dévoiler quelques nouveaux arrivants dont on soupçonnait d’ores et déjà la présence au vu des monstres précédemment révélés. Petit tour d’horizon.

Tout d’abord, nous avons eu la confirmation que la forme adulte du Gore Magala, le Shagaru Magala, sera bien de la partie. D’une couleur dorée contrairement à sa version juvénile, ce Dragon Ancien revêt une apparence majestueuse avec son corps plus sculpté et ses antennes qui se sont muées en cornes constamment déployées. Il use toujours du virus de la Furie qu’il répand partout où il passe, et cette nouvelle version semble dotée d’attaques inédites pour tenir la distance face à nos chasseurs suréquipés et leurs Filoptères. Second invité à la fête : le Rajang Orage. Cette variante du Rajang est dotée d’attaques supplémentaires et a une force de frappe accrue ainsi que quelques subtilités qui lui sont propres, selon les opus. Dans tous les cas, il a un pelage doré même lorsqu’il est calme et brille encore plus une fois en colère. C’est un peu le Super Saiyan 2 si la version de base était le 1 en quelque sorte.

Une autre variation que l’on attendait dans Sunbreak, c’est bien sûr celle du Magnamalo. Nommé Magnamalo enragé, cette déclinaison devrait à priori être exclusive au rang Maître et nous promet des joutes toujours plus frénétiques. Le monstre a une balafre à l’oeil droit et est doté d’une carapaces à pointes encore plus épaisse que la version de base. Enfin, un autre monstre de la première mise à jour a lui aussi été dévoilé. Il s’agit de la variante de rang Maître du Bazelgeuse : le Bazelgeuse Vulcan. Cette version largue des écailles violettes qui ont un rayon explosif encore plus large que celles de l’espèce ordinaire. Parallèlement aux monstres, des versions de rang Expert de l’armure Ceinture noire et des armes Défenseur ont aussi été montrées. Elle pourront être forgées/améliorées dès la sortie de Sunbreak, en allant voir le Messager devant l’Aciérie.




+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Callisto

Contenu proposé par - Déjà 186 article(s) à son actif

Présentation : Joueur depuis mon plus jeune âge, j'ai grandi avec Nintendo et leur univers, donc je garde un affect, même si le JV en général me passionne tout autant. Je suis friand de J-RPG et de tout ce qui touche à Zelda et Metroid principalement, même si d'autre licences de Big N ont mes faveurs. Je reste malgré tout bon public et peux apprécier un large panel d'expériences.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments