Mario Strikers : Pauline et Diddy Kong débarquent

Mario Strikers Battle League Football a profité du Nintendo Direct diffusé aujourd’hui pour pointer le bout de ses crampons. Dans la veine des différents jeux de sport de Nintendo, une nouvelle vague de contenu gratuit a été annoncée avec l’arrivée de deux nouveaux personnages.

En premier lieu, la belle Pauline, qui continue décidément de surfer sur son regain de popularité depuis Super Mario Odyssey. Axée aussi bien sur la force de ses tacles et sa rapidité de mouvement, la maire de New Donk City en fera trembler plus d’un sur le terrain ! À moins bien sûr qu’elle ne soit contrée par Diddy Kong, second personnage ajouté de cette vague, qui sera davantage centré sur la technique et la précision de son jeu.

En plus de ces deux nouveaux joueurs hautement appréciés, Mario Strikers Battle League Football accueillera également de nouvelles pièces d’équipement. Nous ne les conseillerions pas pour être le joueur le plus esthétique du stade mais ces pièces inspirées des tonneaux DK renforçant votre force de tir trouveront forcément leur utilité dans votre stratégie. Enfin, un nouveau terrain sera également ajouté : baptisé Planétoïde, on peut supposer qu’il est largement inspiré de Super Mario Galaxy.

Tout ce contenu gratuit fera donc partie de la Vague 2 de mises à jour gratuites qui devrait être déployée dans le courant du mois de septembre. Allez-vous intégrer Pauline et Diddy Kong dans votre équipe ?

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
734 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !