Mario Kart 8 Deluxe - Les nouveaux circuits arrivent ce vendredi 18 mars

Mario Kart 8 Deluxe – Les nouveaux circuits arrivent ce vendredi 18 mars

Si vous suivez assidument l’actualité de la Nintendo Switch, ou celle de Mario Kart 8 Deluxe (voire les deux), alors vous êtes déjà au courant. Pour toutes les autres personnes, cette piqure de rappel ne pourra pas vous faire de mal : sachez que la première vague de nouveaux circuits arrive dès demain, vendredi 18 mars, sur le dernier épisode en date de la série Mario Kart et exclusivement sur Switch. Il est d’ailleurs déjà possible de précharger ces circuits sur votre console.

Inclus dans l’abonnement Nintendo Switch Online + Pack Additionnel, ils restent néanmoins payants pour celles et ceux qui n’ont pas encore souscris à l’offre de jeu en ligne proposée par Nintendo. Le prix reste tout de même relativement doux, puisque les 48 circuits remastérisés (aucun nouveau, tous viennent d’anciens épisodes de Mario Kart et même de la version mobile) seront facturés en tout et pour tout 24.99€ (sauf si vous êtes abonné.e au NSO, comme nous l’avons dit juste avant). Ce vendredi, ce sont les huit premières courses de ce DLC qui seront rendues disponibles, à savoir :

  • La coupe Turbo dorée
    • Promenade à Paris (Mario Kart Tour, mobile)
    • Circuit Toad (Mario Kart 7, 3DS)
    • Montagne Choco (Mario Kart 64, N64)
    • Supermarché Coco (Mario Kart Wii, Wii)
  • La coupe Maneki-neko
    • Traversée de Tokyo (Mario Kart Tour, mobile)
    • Corniche Champignon (Mario Kart DS, NDS)
    • Jardin Volant (Mario Kart Super Circuit, GameBoy Advance)
    • Dojo Ninja (Mario Kart Tour, mobile)

Jusqu’en 2023, cinq nouvelles vagues de huit circuits seront ajoutées à Mario Kart 8 Deluxe sur Nintendo Switch. Soit dit en passant, ne vous attendez donc sans doute pas à un nouvel épisode de la licence avant au moins la fin de ce contenu supplémentaire.

Boostez votre Mario Kart 8 Deluxe avec le Pass circuits additionnels et profitez d’encore plus de rampes, de boucles, de virages et de sauts à la sortie de chacune des six vagues. Il sera possible d’accéder aux six vagues du Pass circuits additionnels de Mario Kart 8 Deluxe sans coût supplémentaire grâce à un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel, ou en l’achetant en tant que contenu téléchargeable sur le Nintendo eShop.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Communiqué de presse
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 1116 article(s) à son actif

Présentation : Benjamin DESTREBECQ - Joueur de 27 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments