mario kart 8 deluxe gameplay dlc

Mario Kart 8 Deluxe : du gameplay pour les nouveaux circuits et un aperçu des coupes à venir

Si nos deux articles publiés à ce sujet cette semaine ne vous ont pas encore mis la puce à l’oreille, il est temps de rappeler que la première vague de nouveaux circuits pour Mario Kart 8 Deluxe sera disponible dans trois heures seulement dans le cadre du “Pass Circuits Additionnels“, disponible à l’achat pour 24,99€ mais aussi inclus pour tous les abonnés au service Nintendo Switch Online + Pack Additionnel. Étant donné que la mise à jour ajoutant ces courses est d’ores et déjà disponible – en effet, nous sommes déjà vendredi dans certaines parties du globe, nous pouvons déjà avoir un aperçu des prochaines coupes qui s’ajouteront aux deux qui seront rajoutées demain.

Nous pouvons donc apercevoir différentes coupes basées sur des variantes du champignon de base, une coupe Lune, une coupe double cerise (basée, on l’espère, sur le meilleur niveau de Super Mario 3D World), ou encore une coupe finale faisant référence à la fameuse carapace bleue. Bien entendu, rien n’a fuité sur les circuits qui composeront celles-ci et il nous faudra suivre pour cela les prochaines communications officielles de Nintendoil ne serait pas étonnant que le segment “DLC de Mario Kart 8 Deluxe” devienne un nouvel habitué des Direct, remplaçant en cela les nouveaux personnages pour Smash Bros.

Étant donné que certaines personnes ont déjà pu avoir accès à ces nouveaux circuits, vous pouvez retrouver l’intégralité de ceux-ci sur la chaîne YouTube de GameXplain, qui nous dévoile qu’ils semblent moins faire appel aux capacités gravitationnelles introduites par Mario Kart 8 et sont plus fidèles aux circuits d’origine, le tout avec des graphismes mis à jour du plus bel effet, notamment au niveau des reflets. Bien sûr, tout cela tourne toujours en 60fps.

Le gameplay des nouveaux circuits de Mario Kart 8 Deluxe




+1
0
+1
2
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1224 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments