mario golf: super rush switch trailer

Mario Golf: Super Rush reçoit sa première mise à jour

Depuis un peu plus d’un mois maintenant, la Nintendo Switch compte dans son catalogue un nouveau jeu estampillé Mario Sport avec cette fois une mise en avant du golf dans Mario Golf: Super Rush. Si les critiques sur le titre étaient plutôt mitigées, à l’image du test de Giomosby, le manque de contenu général du titre était pointé du doigt de manière assez prononcée. On savait depuis le Nintendo Direct de l’E3 que, comme à son habitude, le studio Camelot, en charge de Mario Golf: Super Rush (ainsi que Mario Tennis Aces) avait une roadmap de mises à jour prévues pour soutenir la sortie du titre. Il n’aura pas fallu attendre très longtemps puisque le premier ajout de contenu vient d’être annoncé par Nintendo sur ses comptes officiels avec une date de disponibilité dès demain.

Au programme de cette mise à jour, tout d’abord une nouvelle map, déjà aperçu dans le trailer de juin 2021 : c’est New Donk City de Super Mario Odyssey qui deviendra le prochain terrain de jeu de Mario Golf: Super Rush. Outre cette nouvelle carte, la formule de Mario Tennis Aces ajoutant des personnages à chaque update reprend du service avec Toadette qui ouvre le bal des personnages ajoutés au jeu Mario Sport de l’année 2021. Ce nouveau concurrent à venir dans le titre de Camelot semble s’inspirer de Captain Toad pour ce qui est de ses mouvements spéciaux. Les amateurs de jeux en ligne seront également ravis puisqu’un mode classé fait enfin son apparition. On apprend également qu’une amélioration de la détection de mouvement est au programme.

Si Mario Golf: Super Rush semble avoir été victime d’une sortie quelque peu précipitée, les mises à jour régulières du titre pourraient en faire un jeu très complet à l’image de ce qu’est devenu Mario Tennis Aces avec le temps.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Dams

Contenu proposé par - Déjà 344 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments