Life is Strange: True Colors prend date(s) sur Switch

Life is Strange: True Colors Switch Test

En août, nous vous rapportions que l’arrivée de la franchise Life is Strange sur Switch serait quelque peu retardée : la Remastered Collection comprenant le premier épisode et Before the Storm fut reportée pour 2022 tandis que Life is Strange: True Colors se voyait également décalé en ce qui concerne la version Switch. L’attente touche cependant bientôt à sa fin pour ce dernier puisque Square Enix vient de dévoiler sa date de sortie !

Nous pouvons cependant parler de ses dates de sortie puisque la version dématérialisée sera disponible le 7 décembre tandis qu’une édition physique verra le jour le 25 février 2022. Si les physique only auront à patienter encore un peu avant de pouvoir leurs mains sur ce nouvel épisode, les amateurs de digital seront servis un peu en avance. Le deuxième mois de l’année sera d’ailleurs littéralement dédié à la licence puisque la Remastered Collection sera disponible dès le 1er février sur Switch et ses concurrentes.

Pour rappel, Life is Strange: True Colors est disponible depuis le 9 septembre sur les autres consoles et sur PC : vous y incarnez Alex Chen, une jeune fille victime d’une étrange malédiction qui la pousse à “absorber” les émotions fortes (positives ou négatives) de tous ceux qui l’entourent. L’histoire prend place dans la ville fictive d’Haven Springs, située dans le Colorado, ce qui vous promet des visites de paysages montagnards des plus sympathiques.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
729 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
shivaa

Etant un énorme fan de Life is Strange j’ai hâte de jouer a celui la sur switch.