Smash amiibo joker et héros1

Les amiibo Joker et Héros sortiront le 25 septembre

En 2014, la sortie de Super Smash Bros. for Wii U (ainsi que l’opus for 3DS) fut accompagnée de la commercialisation des amiibo, les petites figurines NFC à l’effigie des combattants figurant au roster du jeu. Face à leur succès retentissant, Nintendo a continué de produire de nouveaux exemplaires de ces jouets connectés, de nombreux jeux inédits en étant régulièrement accompagnés à l’image de Fire Emblem Echoes: Shadow of ValentiaThe Legend of Zelda: Breath of the Wild ou plus récemment le remake de Link’s Awakening.

Aussi il n’est pas étonnant que Nintendo ait profité de la sortie de Super Smash Bros. Ultimate sur Switch pour sortir de nouveaux amiibo représentant les combattants inédits ayant rejoint la série de jeux de combat. Aujourd’hui, ce sont les personnages DLC qui nous intéressent particulièrement avec les figurines de Joker de Persona 5 et du Héros de Dragon Quest. Ceux qui voudront compléter leur collection seront ravis d’apprendre qu’ils pourront se les procurer dès le 25 septembre en France ! Notons que ces amiibo sont particulièrement beaux : Joker a le droit à un soutien constitué de flammes bleues du plus bel effet tandis que le Héros dispose d’un élégant drapé pour figurer le vent passant dans ses cheveux et ses vêtements. Les plus exigeants auraient pu espérer une figurine pour chaque version du Héros, mais c’est toujours mieux que rien pour reprendre la formule consacrée.

Pour la suite des évènements, on peut s’attendre à ce que Banjo & Kazooie, Terry de Fatal Furry, Byleth ainsi que Min Min aient bientôt le droit à leur propre version en plastique. Et ceci, sans oublier les quatre autres personnages DLC encore non annoncés qui seront sûrement eux aussi déclinés en amiibo ! A ce sujet, quelles sont vos attentes pour les derniers personnages à venir dans Super Smash Bros. Ultimate ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Fly60250

Dommage que l’on a le droit qu’à l’amiibo de persona 5 et pas le jeu. P5 est juste un des meilleurs rpg que j’ai pu faire

Gunstarred

Oui c’est dommage, en plus maintenant, il y a une traduction française.