Steep Nintendo Switch

Le support d’Ubisoft confirme que Steep est toujours en développement sur Nintendo Switch

Ceux qui attendent l’arrivée de Steep sur Nintendo Switch avaient peut-être peur d’une chose durant l’E3 : que le second épisode soit annoncé sur les autres consoles. Une telle annonce aurait certainement fait avorter le développement du jeu alpin sur la console hybride de Nintendo. Heureusement, rien de tel ne s’est produit durant le mois de juin et Ubisoft tient même à rassurer les joueurs : oui, Steep est toujours en développement sur Nintendo Switch.

Selon le studio, des détails seront donnés bientôt mais la date de sortie n’est toujours pas connue. L’origine de cette annonce peut néanmoins faire douter, il s’agit simplement du support client d’Ubisoft qui a envoyé ce message à un utilisateur de Reddit :

L’équipe de Steep a déclaré en octobre que le jeu était toujours prévu. La date de sortie est toujours à déterminer, et nous n’avons pas d’autres informations à partager pour le moment. Merci de votre intérêt !

Rien de bien concret donc, mais nul doute que l’équipe de développement continue activement à travailler sur la mouture Nintendo Switch du jeu de sports extrêmes. Ils ne peuvent pas se priver d’un jeu supplémentaire sur une console qui se vend très bien, si ?

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 226 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Le support d’Ubisoft confirme que Steep est toujours en développement sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.