Deux nouveaux trailers pour Pokémon Let’s Go!

Il y a quelques mois ont été annoncé les prochains jeux Pokémon sur Switch, Pokémon Let’s Go! Pikachu et Let’s Go! Évoli. Dans ces opus à mi-chemin entre la saga principale et l’expérience proposée sur Pokémon GO, vous parcourez à nouveau Kanto à la recherche du moindre Pokémon à capturer, et dans le but d’obtenir le titre de maître de la ligue.

Aujourd’hui, la chaine japonaise de Pokémon a publié un nouveau trailer, illustrant encore un peu plus les possibilités du jeu :

On aperçoit notamment que le rival possédera le Pokémon opposé à votre version. Les arènes ont été également repensées visuellement, avec quelques ajouts comme les plongeoirs dans l’arène d’Ondine à Azuria, ou encore les spectateurs présents dans l’arène d’Argenta. Ce trailer est aussi l’occasion d’admirer la modélisation des Pokémon qui vous suivent, comme Arcanin, Nidoqueen ou Nidoking. C’est d’ailleurs en montrant ces deux derniers Pokémon que le trailer met l’accent sur le côté coopératif du jeu, avec une aventure pensée pour faire le jeu à 2 entièrement. Enfin, on remarque aussi qu’il est possible d’habiller son Pikachu et son Évoli, un peu à la manière de Couafaral dans les versions X et Y. Un second trailer illustrant les même possibilité a été publié, en français, avec quelques images inédites :

Que pensez-vous de ce nouveau trailer ? Les deux jeux seront disponibles le 16 novembre prochain.

A propos de l'auteur :

Roms2332

J’ai 24 ans, et j’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

a écrit 7 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Deux nouveaux trailers pour Pokémon Let’s Go!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.