Nintendo Direct logo rumeur

Le prochain Nintendo Direct pour le 11 avril ?

Et c’est reparti pour un tour ! Presque deux mois après le Nintendo Direct du 13 février qui fut l’occasion de plusieurs belles annonces pour notre console hybride préférée, le prochain sur la liste fait déjà l’objet d’une grosse rumeur.

C’est par le biais du site anglophone Game INTEL que nous apprenons qu’un nouveau Nintendo Direct pourrait être diffusé très rapidement. Selon une source “exclusive” que Game INTEL assure très bien informée, la prochaine émission live de Nintendo se tiendrait en effet le 11 avril, soit ce jeudi. Game INTEL avait par ailleurs déjà annoncé qu’un Direct se tiendrait en avril, toujours selon cette même source qui a vraisemblablement apporté des précisions sur ses propos depuis lors.

La source exclusive de Game INTEL, qui a vu juste à plusieurs reprises dans le passé, a apporté des précisions suite au leak de ces dernières semaines. Dans un récent message, la source en question a confirmé à Game INTEL la date exacte du prochain Nintendo Direct. En même temps que plusieurs autres insiders, notre source affirme que “le prochain Nintendo Direct se tiendra le 11 avril.”

Voilà pour ce qui est de la déclaration de Game INTEL. Mais rappelez-vous qu’en absence d’une annonce officielle de la part de Nintendo, rien de tout ceci ne peut être confirmé. S’il est souvent arrivé dans le passé que les rumeurs à propos des Nintendo Direct s’avèrent véridiques, il est également arrivé de nombreuses fois que des oracles de pacotille affirment la tenue d’une des émission de Nintendo pour au final ne semer que déception et frustration parmi les joueurs.

En soi, il serait somme toute logique que Nintendo tienne un Direct ces temps-ci : il serait étrange que la firme tokyoïte se permette d’attendre jusqu’à l’E3 pour aborder la deuxième partie de l’année 2019 alors que de nombreux titres majeurs sont encore dépourvus de date de sortie à l’image de Luigi’s Mansion 3 et Animal Crossing. De plus, il faudra bien que Nintendo annonce d’une manière ou d’une autre la date de sortie de Joker pour Super Smash Bros. Ultimate, le héros de Persona 5 étant en effet censé débarquer dans le jeu de combat acclamé par les joueurs et la critique d’ici la fin du mois.

Pensez-vous qu’un Nintendo Direct se tiendra cette semaine ? Quelles annonces en attendriez-vous ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 316 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Le prochain Nintendo Direct pour le 11 avril ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.