Super Smash Bros : Joker ajouté d’ici la fin du mois d’avril

Alors que Super Smash Bros. Ultimate vient à peine de passer en version 2.0 avec l’ajout de la belle et redoutable Plante Piranha, Nintendo a profité du Nintendo Direct d’hier soir pour annoncer que la version 3.0 était d’ors et déjà en route pour le jeu de combat de Masahiro Sakurai. Ceci fut l’occasion de rappeler qu’un autre personnage sera bientôt ajouté au casting : Joker de Persona 5.

Plus précisément, il fera partie justement de cette mise à jour 3.0 qui apportera également deux mystérieux contenus teasés par Nintendo et qui sera déployée au printemps, avant la fin du moi d’avril. On peut sans doute penser que la mise à jour sera téléchargeable à Pâques si on en croit l’illustration montrant les personnages affublés d’oreilles de lapin et côtoyant un immense oeuf de Yoshi. La fin du trailer montre un petit aperçu de l’apparence de Joker qui tient par ailleurs le Rebel Knife dans ses mains.

Au passage, Nintendo a également tenu à rappeler que plusieurs amiibo à l’effigie des combattants de Super Smash Bros. Ultimate seront lancés en 2019 avec les figurines de Snake, Simon et le Dresseur de Pokémon accompagné de Carapuce et Herbizarre (Dracaufeu possédant déjà sa propre figurine).

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 270 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Super Smash Bros : Joker ajouté d’ici la fin du mois d’avril

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.